de drachko 77 le 20 Mai 2008 6:21
le probleme que j'ai avec ce carbu c'est qu'il est impossible d'arriver a regler la carburation correctement
impossible d'avoir un ralenti stable
quand je coupe les gazs a haut régime (9000/9500 trs) ca fait comme des a coups niveau moteur
enfin bon j'avoue que je ne comprends plus rien
mon cylindre vient d'etre réalésé ,piston neuf etc (j'ai fait un rodage propre pdt plus de 600 kms)
filtre a air racing neuf dans la boite a air , collecteur débridé et silencieux dep neuf , bougie b9evx
j'avoue que la valve est pas super bien réglée , mais bon avant mon amorce de serrage je prenais facile 140 compteur avec
un filtre d'origine et silencieux rafal (qui est mal réputé niveau perfs)
depuis je prends difficilement les 9500 trs jusqu'en 5 et en 6 bah c'est 125 kmh a 8500 trs , impossible d'aller plus loin sauf en descente ....
ma bougie est teintée noire partout , sans dépot de calamine , juste colorée
enfin bon jsuis un poil riche , mais sans plus
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drachko 77 le 03 Sep 2015 2:27, édité 2 fois.
question : qu'est ce qui est le mieux pour nettoyer nos routes ??
réponse : la peau de motard bien entendu !!!
moralité : sortez couvert !!!
http://drachko.labrute.fr