BON
Avant que je ne foutte cette DTX à la flotte et me fasse rembourser par l'assurance:
J'ai remonté l'aiguille d'un cran (elle en a que 3 d'ailleurs

) et j'ai pas touché à la vis de richesse déjà serrée à 1/4 de tour
ça change rien

Voilà une petite image :

Oui je sais elle est prise avec mon portable, mais la bougie est brun très clair, de plus elle est pleine de dépôt, vraiment pas belle.
Je me dis qu'à ce point là, d'origine juste débridée, c'est impossible que le souci vienne de la carburation, ou alors je n'y comprend plus rien. (je n'y ai jamais rien compris par ailleurs)
Est-ce arrivé à quelqu'un sur un nouveau moteur juste débridé?
De quel côté dois-je chercher selon vous? Si vous avez des idées géniales je suis super prenneur avant que j'explose mon moteur, car j'en ai rien à f***re, je continue de rouler comme ça, j'ai envie de faire des bornes moi
Je vous le dis, vive l'injection
