bonjour
alors voila , ca fait un moment que je vous embette avec mon carbu dell'orto que je n'arrive pas a régler !!
en fait je voudrais savoir quelle est la taille des gicleurs que vous avez sur vos light avec le dell'orto phbh de 28
je pense qu'en fait cela provient de mes gicleurs
j'ai fait repercer le principal a 145 ?? ptetre un poil plus car je sais qu'avec un foret ca perce tjrs un peu plus grand que ce qu'il y a écrit dessus !!
et le gicleur de ralenti est d'origine (un 45 si je dis pas de bétise)
enfin bon , ma config actuelle niveau moteur : collecteur d'origine vidé complet (jolie soudure) , silencieux dep neuf, filtre a air "sport" provenant de chez bihr racing , boite a air ni modifiée ni percée , valve réglée aux petits oignons , et haut moteur réalésé avec piston prox , segments, joints , env 1700 kms avec un bon rodage effectué
boite a clapet et pipe origine , mais bientot clapets carbone et pipe modifiée
mon soucis est que dans cette configuration , ma moto marche beaucoup moins bien qu'avant mon amorce de serrage
elle a la patate jusqu'a 7000 trs de la 1 a la 5 et apres le moteur "gueule" mais galere a monter au début de zone rouge
en 6 , pas moyen de dépasser les 9000 trs env
en gros , meme si je pousse avec du mal la 5 a 10000 qd je passe la 6 bah je soulage le moteur de 1000 trs , c'est tout , elle avance plus , donc je plafonne a 120 avec un moteur qui semble en avoir , mais qui ne peut pas par manque ou trop de quelque chose
ma bougie est noire partout donc réglage riche , je sais plus comment faire
donc je m'adresse a vous , possesseurs de light débridés afin de connaitre vos tailles de gicleur afin de tester et voir si mon probleme ne vient pas de la !!!
désolé pour tout ce blabla , mais j'envisage de faire la ballade en essonne qui approche et j'aimerais avoir une moto bien réglée pour partir a l'aventure ...
merci a vous