je viens de tomber sur la boite du piston prox que l'on m'a fourni pour remonter mon haut moteur de lightburner car suite a une amorce de serrage , j'ai du le faire réaleser
chose que je n'avais pas vu , le kit piston est a la cote de 57.00
n'aurait il pas du etre a 57.25 (1ere cote de refection) vu que mon cylindre n'avait jamais été refait et a 42000 kms ??
je précise qu'il n'est pas nikasilé
s'ils se sont trompé dans la cote du piston , est ce que cela pourrait justifier que jusqu'en 5eme ma moto n'a pas grand chose dans le ventre entre 7000 et 10000 trs et qu'en 6 elle plafonne a 120 compteur ??
est ce que cela pourrait faire aussi que je n'arrive pas (ni moi ni les mécanos d'un petit garage moto que tient un ami) a régler correctement ma carburation ??
ralenti a régime aléatoire suivant la température moteur et instable
qd je coupe les gazs vers 8500/9000 trs , le moteur donne des a coups en redescendant jusqu'au régime de 5000 tours , limite de pétarader ??
je viens de régler la valve en la mettant en position moins grande ouverte et c'est étrange les a coups sont quasi innexistants , par contre la c'est 110 compteur max

vos avis svp , merci