Salut tt le monde,
J'etais intervenu sur le le forum de secours à l'époque pour avoir quelques infos sur mon TDR.
Apres quelques mois de stockage de la moto (suite à un accident), je la ressors du garage bien décidé à lui refaire une beauté!!!
Aprés avoir pris d'excellents conseils auprés de notre ami Nono46, je me suis décidé ce WE à ouvrir le ventre de la belle pour commencer un changement de pistion/segment.
Premiere fois pour moi et j'ai donc quelques questions à vous soumettre de mon retour de WE:
1) J'ai presque réussi à tout démonter pour ouvrir le moteur. Il me reste une difficulté: deux écrous récalcitrants:
et
Avez vous deja eu le cas et comment vous en etes vous sorti?? Impossible de les desserer à la clé de 12 meme avec un peu de WD40 pour aider. Je n'avais pas de multiprise mais je crois que je vais investir...
2) J'ai démonté mon pot et en le regardant de plus pres je me demande s'il n'est pas débridé:
3) On m'a parlé d'un nettoyage du silencieux avec des clous pour décrocher la calamine. Avez vous testé? est ce approuvé?
Merci d'avance de vos lumières
Sinon si par hasard, quelqu'un vend un support de bulle noir ça pourrait m'interresser...
A+
Alex