problemes de garagiste

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

problemes de garagiste

Messagede liojazz le 13 Juin 2008 22:46

bsr, je suis un peu perdu car je viens de mener ma ydr an 2000 a un garagisye pour une revision et une vidange de boite,+ un probleme de fusible en effet elle me grillais 2 fusibles /jour donc apres l avoir mener chez un garagiste trouve sur internet( 1ere erreur!)je recupere la moto tout parrai normal a part que les fusibles continue a peter!,je vais en rachete 2 de 20 a puis ca marche jusqu au moment ou sur l autoroute la moto fais un bruit d explosion j apelle le garagiste qui me dit de lui ramener, ce que je fais et apres verification il me dit que son mecano a oublier de rebrancher le filtre a air(je le crois qu a moitie!) je vais reprendre la moto et meme scenario rien ne marche et en plus un bruit dans le moteur il me dit c normal sur les tdr un bruit de cliquet dans le moteur,et le fusible pete encore!! la totale! je vais chez yamaha et la le mecano en 2 mn trouve la panne: des fils denudes touches la fourchent et font peter les fusibles a chaque frotement quand au bruit dans le moteur il me dit que ca n a rien a voir avec l intervention de l autre garagiste c le vilebrequin qui fait un peu de bruit normal car la moto a 27000 je reste septique! tout cela pour dire qu en plus de se faire avoir le premier garagiste m a completement deregler la moto car au ralenti elle tourne a 2000t! je dois repayer un reglage. il y a des gens qui vraiment se foutent de la gueule des autres!! au fait le garagiste c warm up a marseille evitez le!!!
Dernière édition par liojazz le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
liojazz
 
Messages: 9
Inscription: 29 Oct 2006 15:38
Localisation: marseille

Re: problemes de garagiste

Messagede TOMTOM le 13 Juin 2008 22:48

un peu d'air dans tes phrases serait pas mal! respire de temps en temps! :lol:

et sinon, quelle est ta question?
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Re: problemes de garagiste

Messagede .MaT. le 13 Juin 2008 22:56

si c'est un vrai garage, il a obligation de résultat si il te fait payer. vu qu'il c'est bien foutu de toi, je te conseil d'aller le voir et de lui demander au minimum un remboursement.
continue aussi a lui faire une mauvaise publicité.
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Re: problemes de garagiste

Messagede phifi le 13 Juin 2008 23:10

continue aussi a lui faire une mauvaise publicité

:lol: Oui et non à la fois !!!
:arrow: Je m'explique: par oral tu peux dire ce que tu veux; mais par écrit le garagiste peut attaquer en diffamation, ...pas seulement l'auteur du "post" mais aussi les administrateurs, modérateurs, et même l'hébergeur du forum !!
](*,) Je sais que c'est stupide, ...mais c'est arrivé sur un forum de restauration de 2cv et l'amande a été salée (le forum a même été contraint de fermer quelques mois !!)

:-\" Ceci étant dit je n'ai pas effacé le nom de la concession....
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:25, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: problemes de garagiste

Messagede YAMX13 le 13 Juin 2008 23:12

liojazz a écrit:au fait le garagiste c warm up a marseille evitez le!!!

Pourquoi tu n'es pas allé directement chez Gouirand ? T'étais pas loin pourtant...
Dernière édition par YAMX13 le 03 Sep 2015 17:25, édité 4 fois.
" ...Alors ce matin-là, sur l’autoroute, j’ai décidé qu’la vie était bien trop courte et que… y fallait qu’j’la vive. J’aimais réparer des motos ?…Pourquoi pas ? J’allais réparer des motos…" ( Raoul, dans KICK )
Avatar de l’utilisateur
YAMX13
 
Messages: 103
Inscription: 27 Fév 2007 20:33
Localisation: Marseille

Re: problemes de garagiste

Messagede .MaT. le 13 Juin 2008 23:14

en remodelant le post, qu'il dise juste "l'efficacité" du garagiste et le résultat, il ne fera rien d'attaquable non?
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Re: problemes de garagiste

Messagede phifi le 13 Juin 2008 23:19

Je ne sais pas vraiment, ....mais à vrai dire je ne m'y intéresse pas plus que ça :lol:
:lol: Disons que les propos n'engagent que celui qui les tiens (ou les écris dans ce cas).
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: problemes de garagiste

Messagede PiTiStef le 14 Juin 2008 0:14

La diffamation est répréhensible ok...Mais la facturation d'une réparation non accomplie ? :-k
Image Plus tu roules moins vite, moins t'avances plus vite!
---->>>"My black"<<<----
Avatar de l’utilisateur
PiTiStef
 
Messages: 534
Inscription: 08 Avr 2008 22:40
Localisation: Nesle l'hopital (80)
Motos: tdr 98


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités