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Re: besoin d'aide urgent!!!

Messagede supermotard125 le 19 Juin 2008 22:00

pas touché le cylindre du tout
soit j'ai pas assez serré les deux valves entres elles, soit le jeu important valve/cylindre a maté les deux partis et ca a desserrer la valve
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Re: besoin d'aide urgent!!!

Messagede YAMAMOTO le 19 Juin 2008 22:17

est pour le faite que tu est monter sa sur un litgh burner quand pense tu , sa chauffe pas de trop , tu me dira vu le temps qu il fait par chez vous en se moment ,tu peut pas être sur qu il soit suffisent se système de refroidissement pour un moteur pareil
tu en avais un peut parler sur un autre post , mais j attend de voir se que sa donne , mais vu se qui t arrive , est les problème de seblob avec sa 200 3 xd , je crois qu il me reste plus qu a me trouver une 4 bl en épave mais avec papier , pour remonter le 200 dessus :-k
ps désoler yveline 78 de squatter le post :wink:
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Re: besoin d'aide urgent!!!

Messagede supermotard125 le 19 Juin 2008 23:06

des que je prend la voie rapide ca chauffe, et des que je prend les bouchons ca refroidi, exactement le contraire qu'avec le 125
mais les trous de refroidissement du joint sont vraiment tres petits un diam 6 et quatre diam 3, plus le trou oblong a l'arriere. j'ai aussi monté le calorstat, et la carb n'etait pas tip top
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Re: besoin d'aide urgent!!!

Messagede SEBLOB le 19 Juin 2008 23:34

Donc çà te fait aussi le contraire de ma bécane qui chauffe dans les bouchons et qui refroidie sur voie rapide :-\" .

Mais bon, avec les problèmes qu'il y avait au moteur j'en tiens pas compte, faudra voir ce que çà donne avec un haut moteur refait correctement pour changer :mrgreen: .

Yamamoto, ben oui çà me parait en fait plus simple de monter le 200 sur une DTR qu'une TDR.
Tu monte le moteur et la ligne du 200, si çà chauffe tu peux en plus monter le double radiateur du 200 et donc normalement t'as plus de problème :roll: .

A+
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Re: besoin d'aide urgent!!!

Messagede supermotard125 le 19 Juin 2008 23:46

je pense que le ridia du light est tres largement dimensionné vu que la t° ne monte pas en plein été en ville

mes mesaventures sont ici, ya une photo du joint a l'occasion
http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=27&t=10868
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Re: besoin d'aide urgent!!!

Messagede YAMAMOTO le 20 Juin 2008 0:20

en faite j attendais de voir se que la moto de super mot aller donner mais trop peut de recul vu qu il a serrer , puis il a un moteur de wr se qui est un peut différent niveaux rendement , est comme tu a tendance a chauffer super mot , je vais attendre que tu repart la tienne seblob , pour me faire une idée plus sur du résultat , comme tu avais des soucie mécanique plus le cdi , c est pareil peut pas trop s avoir si c est jouable ,est comme vos avis sont contradictoire :-k
en faite tu a un cdi de 200 dt ou tu n a pas trouver :wink:
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Re: besoin d'aide urgent!!!

Messagede supermotard125 le 20 Juin 2008 0:35

sur le tzr ya un cdi de 200dtr, sur le tdr ya un cdi d'origine avec l'avance decalée
mais sinon j'ai deux cdi de 200wr dont un avec le faisceau complet (regulateur, branchements cligno, condenseur...) mais je ne pense pas le monter sur le tdr

pour la conso c'est 7L, et a certains endroit apres un depart arrété je passé avec le 125 et 170 a 110, avec le 200 je passe a 125, avec le psb +1 dent, soit un 18 dents, ca cabre en 1 et en 2, en 3 avec l'aide des dodanes
niveau bruit en dynamique 102db, a cause de la sortie tres grosse et non percée a l'intérieur
faudrais que je monte le pot de 125 pour voir si je perd beaucoup
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Re: besoin d'aide urgent!!!

Messagede SEBLOB le 20 Juin 2008 18:13

En fait pour ma bécane non je n'ai toujour pas trouvé de CDI de 200 DTR, Supermotard125 m'a preté son CDI de tzr 4DL mais si je trouve que çà a amélioré le comportement moteur çà n'avait absolument rien changé à cette histoire de surchauffe.

Quand au CDI de 200 WR, c'est peut ètre plus adapté forcément pour un moteur de 200 DTR mais bon, le problème c'est pour arriver à trouver une courbe d'allumage pour voir vraiment quelle différence d'avance il y a.

A+
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