question apres serrage

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Re: question apres serrage

Messagede phifi le 23 Juin 2008 22:25

:wink: t'en fais pas ça viendra vite...
:?: Au fait la boite à air est d'origine avec le manchon ou pas ?
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Re: question apres serrage

Messagede markitto le 23 Juin 2008 22:27

la boite a air a l'air dorigine sauf ouverte sur le dessus et filtre twin air
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Re: question apres serrage

Messagede markitto le 23 Juin 2008 22:36

pot d'origine seulement débridé
vale débridé car montage losange
boite a air bonne etat seulement rectangle ouvert sur le dessus
clapet type origine bonne etat
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Re: question apres serrage

Messagede phifi le 23 Juin 2008 22:45

boite a air bonne etat seulement rectangle ouvert sur le dessus

ça peut suffire à bien appauvrir ça !!
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Re: question apres serrage

Messagede TOMTOM le 23 Juin 2008 22:47

il est peut etre la ton probleme... boite a air ouverte sans reglage de la richesse...

va falloir controler tout ca avant de remonter!

edit: 2 fois de suite que je me fais griller.... :-\" :mrgreen:
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Re: question apres serrage

Messagede SEBLOB le 24 Juin 2008 22:51

Salut.

Tu peux mettre une photo du dessus de ta boite à air?

Ton problème semble ètre un "simple" serrage causé par une carburation trop pauvre. Car gicleurs d'origine mais boite à air trafiquée :shock: .

A+
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Re: question apres serrage

Messagede markitto le 25 Juin 2008 12:45

bonjour a tous désoler javais pas le temps de revenir sur le forum.
je met une photo de la boite a air.merci à tous.
URL=http://img237.imageshack.us/my.php?image=dsc05412ug9.jpg]Image[/URL]
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Re: question apres serrage

Messagede .MaT. le 25 Juin 2008 12:52

comme ça on sais pourquoi tu a serré...
c'est toi qui a fait cette ouverture?
En tout cas il faut la refermer, qu'elle soit comme d'orginine
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Re: question apres serrage

Messagede markitto le 25 Juin 2008 13:08

non ce n'est pas moi qu'il la ouverte,il faut vraiment que je la rebouche .
sinon debridé et valve optimisé je devrait mettre un gicleur plus gros non?
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Re: question apres serrage

Messagede PHILARTIS le 25 Juin 2008 13:33

Non pas forcement ! il faut remettre le manchon d'origine et boucher le trou de la boite, puis voir la couleur de la bougie. Si ça se trouve, il faudra un gicleur plus petit quand même - et c'est pas pour ça que ta moto marchera moins bien.
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Re: question apres serrage

Messagede Toopack le 25 Juin 2008 13:41

la boite à air ouverte et le gros gicleur restent le trip des mobylette_Man :roll: ils se font plaisir en comparrant leur taille de gicleur ..... d'un autre coté c'est moins primaire que de comparer la taille de sa kéquette :mrgreen: ...... tu es dans le monde de la moto maintenant, donc tu mets le gicleur qu'il faut, et pas un pour te faire plaisir :-\"
et tu ne touches pas à ta boite à air ! ](*,)
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Re: question apres serrage

Messagede SEBLOB le 25 Juin 2008 16:29

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Aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggg :vomi: :vomi: :vomi:

Bon ben en effet c'est un massacre :shock: .

Donc il te faudrait la remettre d'origine, et puis aprés régler la carburation.

A+
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Re: question apres serrage

Messagede phifi le 25 Juin 2008 18:53

:shock: c'est sur qu'un gicleur de 240 avec une ouverture comme ça...., il est évident que c'est la cause du serrage !!
Même avec un carbu de 34 ma boite à air est bien moins ouverte...
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Re: question apres serrage

Messagede markitto le 25 Juin 2008 19:05

c vrai que c un massacre en plus sa na même pas été découpé droit.je vais la refaire changer le haut moteur(les pièces sont arrivé chez yam avec mon cylindre réaléser)
les roulement de roues tant qua faire ils ont du jeux,
un bon liquide de refroidissement et surtout une bonne carburation.merci pour vos réponses :) :) :)
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Re: question apres serrage

Messagede markitto le 25 Juin 2008 19:30

d'origine il y a un manchon de prise d'air.
c grave si il n'est pas présent? parce que je ne l'ai pas et pour me le procurer je pense que c boite à air complète
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