raté

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

raté

Messagede steffkill le 04 Juil 2008 20:51

salut a tous

j'aurais besoin de vos conseils , alors je m'explique :-k :

mon rodage c'est fini aujourd'hui , alors que j'arrive d'un essai la moto marche trés bien mais et oui il y a un MAIS , petite pointe a fond pour faire un arret carbu, (que je n'ai pu faire car j'ai pas reussi a devisser la bougie a cause des caches,pas de prise ) bref , a trés haut regime la moto a eu un raté donc j'ai lacher l'accelérateur , et de nouveau une ligne droite a fond et encore quelques rater mais ce n'est pas continu avait vous des idées de ce que ca pourrait etre ????

apres bonne acceleration , tres bien a bas regime ,, juste les raté a fond

merci a tous @+++
Dernière édition par steffkill le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
Image
steffkill
 
Messages: 803
Inscription: 22 Avr 2008 18:27
Localisation: pamiers dans l'ariege
Motos: tdr 125 de 99 et virago 240

Re: raté

Messagede kristian le 04 Juil 2008 20:53

surement trop riche en haut ce que te confirmera ta bougie lorsque tu feras un arret carbu et que tu arriveras à la démonter
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: raté

Messagede drspock le 04 Juil 2008 20:55

exact, coupure nette c'est trop riche.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: raté

Messagede steffkill le 04 Juil 2008 20:55

merci kristian

donc encore le GP ](*,)
Dernière édition par steffkill le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
Image
steffkill
 
Messages: 803
Inscription: 22 Avr 2008 18:27
Localisation: pamiers dans l'ariege
Motos: tdr 125 de 99 et virago 240

Re: raté

Messagede steffkill le 04 Juil 2008 20:59

drspock a écrit:exact, coupure nette c'est trop riche.


oui c'est ca coupure nette a haut regime , j'etais cet apres midi encore en GP 290 , en fin d'apres midi j'ai descendu en 270 (d'origine ), donc demain je redescend en 260 !! et je ferais un arret carbu
Dernière édition par steffkill le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
Image
steffkill
 
Messages: 803
Inscription: 22 Avr 2008 18:27
Localisation: pamiers dans l'ariege
Motos: tdr 125 de 99 et virago 240

Re: raté

Messagede kristian le 04 Juil 2008 23:18

fais déjà un arret carbu et ensuite tu changes ton gicleur... si notre diagnostique est incorrect et que tu es en fait trop pauvre, tu vas enore appauvrir, mettre ta moto au taquet pour faire ton arret carbu, et risque de casse..... car bien trop pauvre... et je n'assueprai pas mes propos dan ce cas :oops: :oops: :oops:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: raté

Messagede drspock le 05 Juil 2008 0:40

La sortie de ton pot doit être grise, pas blanche ni noire, ça permet d'avoir une idée du réglage.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: raté

Messagede steffkill le 05 Juil 2008 10:18

drspock a écrit:La sortie de ton pot doit être grise, pas blanche ni noire, ça permet d'avoir une idée du réglage.


salut a tous

j'ai changer mon GP hier soir avant de voir ton message kristian , elle m'as l'air de bien se comporter !! en GP 260 trop pauvre non je ne pense pas , d'origine c'est 270 et puis j'ai des clapets carbonne
ensuite avant mon rodage j'etais en GP260


et j'ai bien la sortie du pot grise mais que la parti inferieur le haut est un peu plus foncer !!!
je ferais l'arret carbu dans la journee pour voir je vous posterais ca!!!!

merci @++
Dernière édition par steffkill le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
Image
steffkill
 
Messages: 803
Inscription: 22 Avr 2008 18:27
Localisation: pamiers dans l'ariege
Motos: tdr 125 de 99 et virago 240

Re: raté

Messagede steffkill le 05 Juil 2008 12:22

petit arret carbu a l'instant , je pense que c'est pas mal du tous
a vous de juger !!!!!
voici les photos
Image
Image

merci a tous @++
Dernière édition par steffkill le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
Image
steffkill
 
Messages: 803
Inscription: 22 Avr 2008 18:27
Localisation: pamiers dans l'ariege
Motos: tdr 125 de 99 et virago 240

Re: raté

Messagede bcf le 05 Juil 2008 12:31

raté!!!!

mais pour les photos ce coup ci :D

EDIT : elles viennent d'apparaitre :(
Dernière édition par bcf le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
et oui moi aussi
TDR de 2001 , PSB 17, Clapets carbone, silencieux ARROW, bulle haute, protège main ACERBIS, pneus michelin pilot
Avatar de l’utilisateur
bcf
 
Messages: 98
Inscription: 24 Aoû 2007 6:22
Localisation: TOURS
Motos: TDR

Re: raté

Messagede nono28 le 05 Juil 2008 19:40

Salut, la coloration de ta bougie est pas mal, enfin!! :dance:

Sinon, comment elle se comporte? En fait, ta mis quel gp en fin de compte et à quel cran est ton circlips de ton aiguille? Merci
Dernière édition par nono28 le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3583
Inscription: 22 Jan 2007 22:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: raté

Messagede steffkill le 05 Juil 2008 19:48

salut

elle monte bien et vite dans les tours petite pointe encore tous a l'heure a 130 /140 km/h

j'ai un GP de 260 un GR de 27.5 et le clips de l'aiguille au 2 eme cran en pertant de haut .

plus de fumée qui sort du pot qui lui reste sec maintenant,
enfin voilà je ne touche plus ma carburation ca c'est sur !!!
@++
Dernière édition par steffkill le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
Image
steffkill
 
Messages: 803
Inscription: 22 Avr 2008 18:27
Localisation: pamiers dans l'ariege
Motos: tdr 125 de 99 et virago 240

Re: raté

Messagede nono28 le 05 Juil 2008 19:57

Salut, effectivement, au vu de ton reportage et la couleur de ta bougie, ca me parait nikel :mrgreen: Mais ya un truc qui me chagrine, pourquoi as tu un gp plus petit que celui d'origine? Quelles sont tes modifs? Ta touché à ta pipe et aux clapets?
Dernière édition par nono28 le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3583
Inscription: 22 Jan 2007 22:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: raté

Messagede steffkill le 05 Juil 2008 23:55

et oui modif pipe d'admission clapet carbonne et modif lamelle des calpet
Image
Image
Image
donc GP plus petit et GR plus gros ke l'origine voilà
@++
Dernière édition par steffkill le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
Image
steffkill
 
Messages: 803
Inscription: 22 Avr 2008 18:27
Localisation: pamiers dans l'ariege
Motos: tdr 125 de 99 et virago 240

Re: raté

Messagede nono28 le 06 Juil 2008 19:43

Ok, c'est plus compréhensible :)
Dernière édition par nono28 le 03 Sep 2015 2:31, édité 2 fois.
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3583
Inscription: 22 Jan 2007 22:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Suivante

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités