probleme demareur

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

probleme demareur

Messagede pat1 le 06 Juil 2008 18:04

bon voila apres avoir refait le moteur du lc2 (moteur yam moteur dtr av 4fu ) avec changement batterie donc roulage demarage nikel pius voila 2 jours plus de demareur juste un click click au niveau d une boite ronde d ou vient le fil du demareur je recharge la batterie et la teste sur mon tdr et la pas de probleme je demonte le demareur et le nettois au w40 je le teste sur la batterie et la aucun resutat est ce la bonne methode pour savoir s il est bon (en directe sur batterie fils rouge sur + et masse sur corps) je sais qu il ya une methode avec appareil volt metre mais je ne l ai pas. les charbons du demareur ont ete changes l annee derniere et semble en bonne etat j ais pas retouve le post qui parle du reconditionnement du demareur merci d avance
Dernière édition par pat1 le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
pat1
 
Messages: 249
Inscription: 17 Mai 2008 13:26
Motos: tdr

Re: probleme demareur

Messagede SEBLOB le 06 Juil 2008 23:38

Attention aussi que le WD40 mis en excès doit pouvoir provoquer un court circuit ce qui pourrait expliquer que le démarreur ne fonctionne pas :-k .

Sinon, tu as vérifié que dans le démarreur le fil qui le relie à la masse ne soit pas oxydé :?: .

Car bon aprés normalement y'a pas, branché le carter du démarreur au négatif d'une batterie et son fil rouge au positif alors il doit tourner :-k .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: probleme demareur

Messagede pat1 le 07 Juil 2008 6:55

merci de repondre c estait pas mal oxider au demontage d ou nettoyage au w 40 je pense quil doit etre mort ca 3 fois que je le repare en 4 ans combien ca coute d occase ? y avais sur le forum un post sur le demareur pas moyen de le retrouver ci vous pouver m envoyer un lien sur celui ci merci d avance :D
Avatar de l’utilisateur
pat1
 
Messages: 249
Inscription: 17 Mai 2008 13:26
Motos: tdr


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités