Oui, avant il faudrait peut ètre la vérifier.
Normalement tu devrais avoir une batterie "normale" donc avec la paroi de translucide à travers laquelle tu vois le niveau.
Et tu as une indication pour le niveau maxi et le niveau mini.
Sur la batterie tu as 6 petit bouchons et alors il te faut avec une seringue rajouter de l'eau déminéralisée/distillée (dernier prix dont je me souviens 0.60 Euro la bouteille d'un litre d'eau déminéralisée au rayon droguerie d'un supermarché) pour que le niveau d'électrolyte remonte au maxi dans chaque "compartiment" de la batterie.
Et aprés il te faudrait la mettre en charge (on trouve des petits chargeur moto entrée de gamme pour pas cher et c'est largement suffisant) et une foi la charge fini il te faudrait mesurer la tension. Normalement 12.8 volt voir plus
Et même il te faudrait laisser ta batterie reposer 24 heures puis remesurer sa tension pour voir si elle tient la charge.
Car bon, pour moi la batterie elle ne se remplace que quand on a bien refait le niveau et aprés l'avoir remise en charge, on va pas la changer la première foi qu'elle est faiblarde

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Quoi que bon, aprés çà coute pas une fortune non plus (enfin sauf par chez moi au Géant Casino ils sont cinglé, dans les 80/90 Euro une batterie à électrolyte de 3/4 ampères

).
Remarque d'aprés la RMT sur 4FU d'origine c'est une YTX5L-BS qui est une batterie sans entretiens, soit de l'arnaque car elel contient de l'électrolyte mais que l'on ne peut compléter en cas de manque faute de bouchon démontable et d'ailleru faute tout simplement de pouvoir regarder le niveau à cause des parois noire

. ET en plus çà coute cher pour ce que c'est.
Mais bon de toute manière pour nos bécanes ce qu'il faut c'est une batterie qui rentre dans son logement et c'est tout.
Et y'a toujour un peu de marges sur les dimensions (enfin un peu) et donc on est pas obligé de remonter obligatoirement la même que ce que l'on a démonté

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A+