Modérateur: Equipe des modérateurs
Toopack a écrit:ça marche très bien, mais si seulement on va plus loin, s'arrêter au milieu du gué te donne plus de chance d'avoir les pieds mouillés
YAMAMOTO a écrit:moi qui roule en se moment avec un cylindre décompresser que de 0.30 mm![]()
le moteur a perdu une bonne partie de sa force ou couple comme tu veut , au moindre faut plat la vitesse s écrouler je reconnaît plus la moto pour un gain assez minim de rapidité a la prise de haut régime , alors avec 0.70 mm tu te retrouve avec une moto qui a besoins de monter a 8000 trs pour pouvoir décoller en première ,résultat nul![]()
donc dans l état c est mort ou il fait resurfacer le haut du cylindre mais la pareille diagramme déplacer avec pour résultat moteur super pointu ,ou repartire entre le haut est le bas du cylindre mais la c est le cout qui en vaut plus la peine l un dans l autre moins je ferai pas la modif
la solution de seblob est de loin la plus simple(si tu a un bas moteur 3 BP)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 44 invités