Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC TZR 2RL de 1994
On remarque quand même que le jeu de segments: deux petites arcs de cercle en fer, poids total 5.7g ( oui je viens de peser) coute 8€ de plus que le disque avant flotant de 298 mm de la DTX
C'est ahurissant
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
à mon auriculaire droit, (le petit doigt quoi) je porte une chevalière en argent (le truc de mac, oui ) Elle pèse 11.1g J'ai dû la payer une 50aine d'euros avec le gravage des initiales et du nom...
ça veut quand même dire que Yam vend ses segments au moins le double du prix de l'argent massif... Y'a écrit "ti" sur le dessus du segment de feu: il est en titane ou quoi???
Scandaleux
Mais chez Blue Oil se sont de segments "adaptables" prévu normalement pour une marque bien précise de piston, alors que chez Yamaha je suppose que pour cette fortune là se sont des Yamaha.
QUoi que çà explique toujours pas pourquoi c'est si cher et en effet c'est troublant comparé au prix du disque de frein avant de DTX. A se demander vraiment si ils calculent les prix ou si c'est au pif...
A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
Ils calculent ces enfoi*és... Mais pour te bai*er la gueu*e
Sur ma DTX qui a 30000 bornes, le disque a encore beaucoup de marge, je me demande si ça leur est déjà arrivé d'en vendre ne serait-ce qu'un seul...
Alors que les segments, ben faut les changer plus souvent, c'est une dépense inévitable... Alors ils se gavent en sachant que les gens n'ont aps le choix
Sinon je ne vois pas