Au secours, j'ai perdu mes clefs!!!

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Au secours, j'ai perdu mes clefs!!!

Messagede redmec le 18 Juil 2008 17:24

:-k Je te comprand pas Yamamoto.
Si tu a un double, et que tu a perdu l'original, tu la fait refaire avec le double?!


Et si, je vais être trréééés dur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par redmec le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: Au secours, j'ai perdu mes clefs!!!

Messagede YAMAMOTO le 18 Juil 2008 18:15

non moto acheter avec deux clé moi :lol:
néman + reservoire qui s ouvre avec une seul clé , mais aucun N° dessus au contraire de m on light burneur ou de mon 200 dtr qui elle on un numéro dessus , est avec la carte grise est le N°de clé chez un concessionnaire il te fait sa direct :wink:
mais ma dt de 2004 les deux clé n on plus de N° dessus il est sur le carnet d entretien constructeur que je n est pas voila mon problème :!:
mais moi je n est pas besoins de double pour l instant mais faut que je me renseigne , car chez les cordonnier qui font aussi de la clé minute , je ne c est pas si c est comme sa que tu conte faire pour t on double mais pas moi :shock: , je veux de l origine pas de clé fait par copiage de forme :roll:
c est de la m...e , tu c est que le canon d une serrure est une série de petit piston repousser par des ressorts est si la clé n est pas parfaite tu joue un peut se qui fait que tu use a vitesse grand V le système
( quand se style de clé veut bien marcher :lol: )
c est rapide pas chers mais c est de la m....e , j ai même déjà vue se genre de clé s arrête d ouvrir une serrure car la matière étais tellement tendre que les dents se sont user :idea: non merci
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: Au secours, j'ai perdu mes clefs!!!

Messagede redmec le 18 Juil 2008 18:27

Mon double est déjà fait, et c'est la mer.. que tu dit.
Mais perso sa a été fait par un collègue serrurier, c'est lui qui me fait toutes mes clefs pour le taf. Et croit moi, la clef de mon atelier, je l'utilise au moins une 15ène de foi par jour ( pas de poignée, groum) elle a quatres ans et marche toujours nikel.
Donc bon... c'est peut-être pas aussi costo, mais je pense bien suffisant. Par contre je vais relever le numero de ma clefs pour pouvoir en refaire une "origine", si un jour je perd ( vraiment) mes clefs...
Dernière édition par redmec le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: Au secours, j'ai perdu mes clefs!!!

Messagede M.King le 18 Juil 2008 19:58

:-k Je comprend pas YAMA, moi avec la DTX j'ai bien la petite plaque avec un code gravé attachée à une clé, en plus de la carte format CB avec ce n°...

Donc c'est pas le problème des nouvelles ou anciennes DTR, mais que l'ancien proprio les a paumé :roll:

:fume: Pas con le coup du casier
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Re: Au secours, j'ai perdu mes clefs!!!

Messagede YAMAMOTO le 18 Juil 2008 20:57

j aurai du dire la mienne alors , mais bon quand je repense a l andouille qui me la vendu , je ne doute pas qu il est perdu la plaque est le cerveaux par la même occasion :lol: rien que pour les facture je les aider a déplacer la moitié de la maison :lol: il a même réussi a perdre le protège chaîne dans un deux pièce de 40 m2 :roll: alors les gicleurs je lui est dit que se n étais pas très grave si il ne les retrouver pas , 1 heure rien que trouver les papiers qui étais dans une boite a chaussure sous le meuble de la salle de bain :fight: c est que j avais de la route a faire moi encore

bon j ai plus qu a appeler le concessionnaire qui lui a vendu ( j ai la facture ) pour s avoir si il peut faire quelque chose pour moi car sinon je n aurai pas le choix ,sa sera une clé à copiage de forme un clé de M...E quoi
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: Au secours, j'ai perdu mes clefs!!!

Messagede JoeBarGazzz le 28 Juil 2008 1:11

Salut à tous!

Et bien moi je n'avais pas de double de clé avec mon TDR, j'en est refais faire une dans un centre commercial, à un cordonnier, serrurier minute comme dit précédemment, et elle as exactement la même tête que ma clef YAM, sans inscrit YAMAHA dessus. Sa ma couté dans les 6 ou 7 euros je crois, ya pas si longtemps d'ailleure! dois y avoir pas plus de 4 mois.
Dernière édition par JoeBarGazzz le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
À bientôt sur nos routes ! ;)
JoeBarGazzz
 
Messages: 54
Inscription: 21 Avr 2008 12:59
Localisation: Isles-lès-Villenoy
Motos: tdr 125

Re: Au secours, j'ai perdu mes clefs!!!

Messagede redmec le 28 Juil 2008 21:19

Mon histoire n'a pas servit de leçon qu'à moi... :D
Dernière édition par redmec le 03 Sep 2015 2:32, édité 2 fois.
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: Au secours, j'ai perdu mes clefs!!!

Messagede JoeBarGazzz le 28 Juil 2008 21:29

Ben ce n'est pas que j'ai perdu mes clés, mais j'ai plutot anticipé avant de perdre ma clé YAM lol. Donc là je "roule" avec la copie, qui fonctionne limite mieux que l'originale.
À bientôt sur nos routes ! ;)
JoeBarGazzz
 
Messages: 54
Inscription: 21 Avr 2008 12:59
Localisation: Isles-lès-Villenoy
Motos: tdr 125

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités