cieneguillas a écrit:Merci de ta réponse et c'est ces 3 plots qui posent probleme. Pourrais-tu simplement me dire avec quelle couleur de fil brancher les 2 faisceaux supllémentaires et je referai le shéma pour qu'il soit + clair pour tous. E puis qu'en est'il pour mon problème de démarreur et de valve que j'entends plus ?
merci à toi
Ben je comprend pas, on s'en fiche de la couleur des fils supplémentaire

.
C'est jsute que tu as de branché à tes ampoules de phares deux connecteurs à 3 "plots" chacun et que d'aprés le schéma , d'origine :
-pour l'optique gauche le plot en bas à droit n'a rien de branché dessus
- pour l'optique de droite le plot du haut n'a rien de branché dessus.
Et le schéma te montre donc les connections qu'il te faut créer représentées par les traits rouge.
Donc tu prend un morceau de fil électrique (si possible du souple) de bon diamètre et tu t'en sert pour relier entre elles chaque bornes "haute" du connecteur de chaque optique.
Une foi fait tu refait pareil avec un autre morceau de fil pour relier entre eux les deux "plots" en bas à droite.
Et il ne te faut surtout pas relier vert et noir et jaune et noir car tu fait alors un court circuit

.
Il te faut relier le vert et "l'emplacement vide" de l'autre connecteur, et le fil jaune du second connecteur à "l'emplacement vide) du premier connecteur.
A+