Différents problèmes.....

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Différents problèmes.....

Messagede florent.u le 07 Aoû 2008 22:45

Ravi de trouver un confrere avec le même bruit . Est ce que ton claquement, par ce que ce n'est pas un cliqueti chez moi, engendre un ralenti qui n'est pas linéaire. As tu regarder ma vidéo? Et ravi que tu ai une abeille toi aussi :)
Dernière édition par florent.u le 03 Sep 2015 2:33, édité 2 fois.
florent.u
 
Messages: 19
Inscription: 27 Juil 2008 20:19
Localisation: troyes
Motos: DTR

Re: Différents problèmes.....

Messagede supermotard125 le 07 Aoû 2008 23:06

Powercket a écrit:Sur un cylindre Fonte j'aurai pu dire "ovalisation du cylindre dans la zone de l'échappement"
mais là il s'agit d'un cylindre Nikasil ... alors peu probable :?


[-X
faut quand meme pas oublier que la couche de nikasil est tres tres fine, et quelle est posée sur de l'alu, un materiau se deforment beaucoup plus que l'acier

le nikasil "peut" s'ovaliser aussi bien qu'un fonte

d'ailleur je trouve que les nikasil sont souvent plus usés que les fontes au niveau du labour des segments, alors
qu'au niveau des lumieres et sous l'echap le nikasil ne bronche pas comparé au fonte
Dernière édition par supermotard125 le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues
réalesage, réfection de vilebrequins...
http://dinogt.fr
Avatar de l’utilisateur
supermotard125
 
Messages: 1657
Inscription: 07 Fév 2008 8:42
Localisation: 31620
Motos: TDR LIGHT 91 et tzr belg 4GM piste

Re: Différents problèmes.....

Messagede Etherlords le 07 Aoû 2008 23:07

florent.u a écrit:Ravi de trouver un confrere avec le même bruit . Est ce que ton claquement, par ce que ce n'est pas un cliqueti chez moi, engendre un ralenti qui n'est pas linéaire. As tu regarder ma vidéo? Et ravi que tu ai une abeille toi aussi :)


coté claquement j'en ai un mais léger et il vient bien de ma valve lui aussi pour ma part :? pour ce qui est de ton problème au niveau de ton ralenti moi je ne l'ai pas, enfin si quand elle est froide elle tourne entre 1500 et 3000 tours mais pour mon cas des qu'elle est chaude c'est terminé elle tourne a perfection sur 2000 tours comme je l'ai réglé :wink:
Ps: d'ailleurs le ralentie a froid ne me gêne pas puisque je n'y reste jamais, je chauffe ma moto toujours en roulant a faible régime. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etherlords
 
Messages: 32
Inscription: 07 Juil 2008 19:39
Localisation: finistère, bretagne (29)
Motos: 125 TDR

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités