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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
salut ton probleme vient de la valve ou de l' aiguille si tu l' as modifié en hauteur ou nettoyage de filtre avec du super sans plomb ( filtre HS il colle a la peau normal il est fondu ) sinon un changement de silencieux et de bougie m' ont fait ca aussi un conseil changes de conses ! pas serieux le gicleur de ralenti et la vis de richesse travaille au ralenti pas en haut regime
Dernière édition par michel125dtr le 03 Sep 2015 2:30, édité 2 fois.
michel125dtr a écrit:le gicleur de ralenti et la vis de richesse travaille au ralenti pas en haut regime
Je ne suis pas d'accord avec cette idée pour avoir expérimentéEt le joli schéma de Phiphi montre ben que le gicleur de ralenti et la vis de richesse ont une influence sur les hauts régimes. certes pas très grande mais suffisamment pour rendre un mélange trop riche
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
Bonsoir a tous j'ai un peu pres le meme probleme depuis peu.Mon tdr monte a 120km/h ensuite ya un enorme trou et elle redecent a 90 sa fait drole surtout quand on double le plus impressionnant c'est que durant la deceleration elle petarade fort et des flammes sorte du pot.Pensez vous que c'est juste un reglage carbu? En sachant qu'il n'y a que le pot de debridé merci a tous
Dernière édition par Greg1855 le 03 Sep 2015 2:30, édité 2 fois.