Bonjour,
Après avoir changé mon gicleur principal 270 par un 240, ça fonctionne correctement à mi régime et à fond.
J'ai par contre toujours mon problème de petites saccades.
"Quand je suis en roue libre (dans une descente par exemple) ou que j'accélère modérément avec régime stable (<5000 tr/mn), le moteur ne tourne pas rond. Il donne de petits a coups qui vont même jusque induire des saccades au niveau de la chaîne.
J'ai mesuré la distance entre 10 axes consécutifs de maillons de chaine. La documentation technique indique que, pour que la chaine soit encore bonne, il faut que cette distance soit au maxi de 120 mm. Je suis à 128 mm.
J'en déduit que la chaîne doit être bonne à changer ?? (j'ai changé le kit chaine il y a environs 5000 Km).
Les a coups peuvent ils êtres dus à la chaîne, ou faut il plutôt que dans un premier temps, je m'oriente vers un changements de gicleur de ralenti (celui en place est un 25, d'après la couleur de la bougie, il semble que je soit trop riche).
Merci de vos conseils.