trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

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Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede dimitri61 le 10 Oct 2008 22:31

très belle moto =D<
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Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede hombourgeois le 20 Oct 2008 18:00

me voici de retour....

Donc j'ai changé un cable qui commande la valve à l'échappement, je viens de commander un carbu mikuni d'un TZR que je devrais recevoir d'ici quelques jours.
Dès que j'aurai fait ces modifs, je vous dirai si le trou a 5000 à disparu.

Pour ce qui est du design de ma moto, toute les pièces sont d'origines sauf les cahes poignées bien sure ( fourches et disque de 320mm d'origine aussi :) ).

Par contre je vais changer ma tête de fourche pour un modèle un peu plus agressif voici une photo de ce que cela va donner.

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Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede phifi le 20 Oct 2008 18:04

:shock: ça fait gros comme tête de fourche, ... :idea: où alors il faudrait peut être la rapprocher nettement plus du garde boue avant.
Personnellement j'aurais mis une plaque phare plus classique, mais chacun ses gouts.
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Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede tor66 le 20 Oct 2008 19:31

+ 1 avec Phifi... cet tête de fourche j'accroche pas trop :mrgreen:
en tout cas si tu fais cette modif pense a mettre des protections de fourche..parce que la j'donne pas cher de sa fourche a cette bécane :wink:
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plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
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Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede koxafr le 21 Oct 2008 9:29

hombourgeois a écrit:je viens de commander un carbu mikuni d'un TZR que je devrais recevoir d'ici quelques jours.
Dès que j'aurai fait ces modifs, je vous dirai si le trou a 5000 à disparu.


Salut
:arrow: Le carbu du tzr n'est il pas un 28 :-k :?:
:arrow: N'aurais-tu pas déja un 28 phbh :-k :?:

Pourquoi ne pas le regler pour faire disparaitre ce trou plutot que d'en changer :-k :?:
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Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede phifi le 21 Oct 2008 11:50

:wink: oui, dans les deux cas ce sont des 28...
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Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede hombourgeois le 21 Oct 2008 18:41

je te répondre exacte.... mais !

en fait le dellorto 28 chez KTM à une particularité (hé oui encore une), la vis de richesse est sertie d'usine et donc je peux rien régler :evil:
donc avant de m'amuser a percer pour remettre une vis de richesse, j ai fait un tour sur le net et ho joie, j'ai trouvé un mikuni de 28 pour 45€ avec les frais de port.

Alors pour ce prix et sachant qu un mikuni est mieux qu un dellorto... je me suis dit ben ! achete !!!

donc le mikuni devrait arrivé cette semaine et je verrai bien se que sa donne. Au pire, si qq chose cloche, mon dellorto ira chez mon consessionaire pour mettre une vis de richesse et je le remonterai.

Concernant la photo, la tête de fourche est bcp trop haute c'est vrai... mais coté look la c'est affaire de gout et j'aime bien le coté trait tendu (sa change des petites têtes rondes)

voilà .... :D
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