trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede NONO 46 le 08 Oct 2008 22:42

n'oublie pas Phifi :-k KTM, Ke T'es Mieux que les autres :lol:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:38, édité 2 fois.
NONO 46
 

Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede hombourgeois le 08 Oct 2008 22:49

exact !..... mais

Ils ont fait quelques modifs permettant d'ajouter 4ch au petit 3mb :lol: plus enlevé ou modifié quelques bricoles tel que plus de poumons, et bouchons obstrué au moulage... permettant d'avoir un * tdr * améliorré on dira.

j'ai un copain qui a la lightburner, modifié + pignon de 17, je le bouffe en accélération et il me lache que légérement en vitesse de pointe alors que je n'ai qu'un 13. ( il monte quand meme a quasiment 160 !!! et moi qu'à 140, mais faut qu'il ai une bonne ligne droite)

bon ben sur ce... moi je vais au dodo (boulot demain)

bonne nuit et A+

Ps : suis pas mieux qu'un autre... mais faut admettre que la sting marche tres tres fort
Dernière édition par hombourgeois le 03 Sep 2015 2:38, édité 2 fois.
hombourgeois
 
Messages: 12
Inscription: 08 Oct 2008 20:34
Localisation: france
Motos: KTM STING

Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede phifi le 08 Oct 2008 22:53

:lol: Tu exactement le même moteur que ton pote...., et les 4cv sont dans tes rêves !!
Par contre le pot est différent et vient bien de chez KTM.
:lol: Et pour ton pignon de 13, tu oublies de parler de la taille de la couronne arrière.

Je le dis et je le répètes: KTM a juste acheté la license et a monté le moteur dans le cadre, mais n'a en aucun cas touché au bloc moteur...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:38, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede supermotard125 le 08 Oct 2008 22:59

phiphi
deja qu'un tzr fait 34 ch je ne vois pas pk un KTM ne pourrais pas etre plus puissant qu'un tdr!
par contre plus puissant qu'un tdr qui va a 160 ca doit demenager!

puis le ktm ne ferais que 21ch, ils n'en n'auraient pas vendu
franchement phiphi...
Dernière édition par supermotard125 le 03 Sep 2015 2:38, édité 2 fois.
psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues
réalesage, réfection de vilebrequins...
http://dinogt.fr
Avatar de l’utilisateur
supermotard125
 
Messages: 1657
Inscription: 07 Fév 2008 8:42
Localisation: 31620
Motos: TDR LIGHT 91 et tzr belg 4GM piste

Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede phifi le 08 Oct 2008 23:02

:lol: c'est sur que vu comme ça...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:38, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede hombourgeois le 08 Oct 2008 23:05

pour la couronne arriere je l ai mentionnée dans un poste un peu plus haut...

mais bon sa resoud pas mon probleme de trou a l acceleration . je vous en dirai un peu plus samedi j espere....
Dernière édition par hombourgeois le 03 Sep 2015 2:38, édité 2 fois.
hombourgeois
 
Messages: 12
Inscription: 08 Oct 2008 20:34
Localisation: france
Motos: KTM STING

Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede kristian le 08 Oct 2008 23:07

supermotard125 a écrit:phiphi
deja qu'un tzr fait 34 ch je ne vois pas pk un KTM ne pourrais pas etre plus puissant qu'un tdr!
par contre plus puissant qu'un tdr qui va a 160 ca doit demenager!

puis le ktm ne ferais que 21ch, ils n'en n'auraient pas vendu
franchement phiphi...

bha déjà qu'ils font des 640 4t pas plus coupleux qu'un tdr monté en 170... alors en 125 2t ils doivnt être bien derrière un bon yam bridé

Désolé nico, mais celle là j'ai pas fini de te la sortir, tu as été trop drole sur ce coup
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:27, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede NONO 46 le 08 Oct 2008 23:09

alors là, désolé, j'y comprends plus rien :oops:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:38, édité 2 fois.
NONO 46
 

Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede phifi le 08 Oct 2008 23:13

:wink: en réglant ton carbu ton problème sera résolu...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:38, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede hombourgeois le 08 Oct 2008 23:23

suis pas pro KTM, j adore le tdr qui etait pour moi le meilleur trail 125.

mais apres avoir gouté au ktm... heu ! que dire... je reviendrai pas au tdr.

mais faut savoir que le sting est aussi plus leger que le tdr et plus fin, donc rapport poids/puissance !

par contre son defaut et qu'il n'y a pas du tout de saut de vent a l avant et à 140... pfff faut se pencher un peu, beaucoup plus que sur le tdr.

mon pote qui a le lightburner, aimerai bien avoir la peche du KTM en gardant le gabarit plus large du TDR. Et c'est vrai que le croisement des 2 donnerai une superbe bécanne
Dernière édition par hombourgeois le 03 Sep 2015 2:38, édité 3 fois.
hombourgeois
 
Messages: 12
Inscription: 08 Oct 2008 20:34
Localisation: france
Motos: KTM STING

Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede phifi le 08 Oct 2008 23:26

:wink: le light tire long d'origine donc c'est normal qu'il est moins de pêche...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:38, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede hombourgeois le 08 Oct 2008 23:31

voici a quoi ressemble ma sting... j ai changé les retros car les carrés je trouve ca moche !!! :dance:
et mis un top case pour la securite de mon fils ( il n a que 5 ans ) sa evite qu'il culbute en arriere

ImageImage
Dernière édition par hombourgeois le 03 Sep 2015 17:27, édité 4 fois.
hombourgeois
 
Messages: 12
Inscription: 08 Oct 2008 20:34
Localisation: france
Motos: KTM STING

Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede NONO 46 le 08 Oct 2008 23:45

ah oui :shock: une belle petite gueule sympa, et trés propre =D<
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:38, édité 2 fois.
NONO 46
 

Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede supermotard125 le 09 Oct 2008 7:23

phifi a écrit::wink: le light tire long d'origine donc c'est normal qu'il est moins de pêche...


la je suis pas d'accord, vu que meme d'originbe il tire une dent de plus au psb!
Dernière édition par supermotard125 le 03 Sep 2015 17:27, édité 4 fois.
psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues
réalesage, réfection de vilebrequins...
http://dinogt.fr
Avatar de l’utilisateur
supermotard125
 
Messages: 1657
Inscription: 07 Fév 2008 8:42
Localisation: 31620
Motos: TDR LIGHT 91 et tzr belg 4GM piste

Re: trou a l'acceleration entre 5 et 6000 tours

Messagede .MaT. le 10 Oct 2008 22:08

les roue sm avec le gros disque et la fourche inversé [-o>
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:38, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

PrécédentSuivante

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités