cliquetis?

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: cliquetis?

Messagede wiston69 le 05 Nov 2008 23:39

salut, moi aussi mon dtr cliquette à haute vitesse en 6 et ca depend des fois plus ou moin , en fonction de la météo et plus si ca monte légerement. et si je mets un gigleur une taille de plus, elle monte plus bien dans les tours, voir fait un trous au meme moment à la place du cliqueti
Si j'accelere + quand ca commence à cliquetter alors la c'est les castagnettes...
J'ai essayé plein de réglage carbu, c'est jamais bien tout le temps.. ca dépend...
mise à part la constance à haute vitesse, elle marche super, fiable (34000km) :wink:
Dernière édition par wiston69 le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
wiston69
 
Messages: 66
Inscription: 29 Oct 2006 23:43

Re: cliquetis?

Messagede PHILARTIS le 06 Nov 2008 12:23

wiston69 a écrit:Si j'accelere + quand ca commence à cliquetter alors la c'est les castagnettes...

:shock: Si c'est vraiment du cliquetis, moi à ta place je m'inquiéterai sérieusement.
As-tu essayé de voir l'état de la calotte du piston, par l'échappement ?
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 16:27, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5091
Inscription: 06 Oct 2007 9:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: cliquetis?

Messagede wiston69 le 08 Nov 2008 9:13

bonjour, non mais tu sais elle fait cela depuis longtemps et je roule bcp pour allez travailler, donc si c'etait si grave je pense ca aurait laché depuis longtemps. (y'a eus quelques milles depuis..) Ca peut etre bcp de choses je sais , mais quoi...
Ce que je sais c'est que le pot est très important car le mien était coupé a 2 endroits et pas tres bien ressoudé. et bien quand je l'ai changé en soupconnant quelque chose la moto avait un autre comportement (un petit message en passant si ca peut aider certain qui tombe sur mon post..)
@+
Dernière édition par wiston69 le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
wiston69
 
Messages: 66
Inscription: 29 Oct 2006 23:43

Re: cliquetis?

Messagede Toopack le 08 Nov 2008 11:50

un des premiers secrets d'un moteur à explosion interne est l'étanchéité :-\"
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 15:28
Motos: *

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités