probleme avec ma tdr

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: probleme avec ma tdr

Messagede kristian le 12 Nov 2008 11:26

SEBLOB a écrit:Et puis connaissant pas mal de Yam qui veulent te revendre QUE de la pièce d'origine, comme si ils ne pouvaient commander que des BR8ES et même pas des 9 déja, alors en plus de la EVX, autant passer par un magasin moto "généraliste" directement.

Seb, va au yam de blagnac (le gros complexe moto). Je n'ai jamais eu aucun problème pour avoir des pièces autres que d'origines chez eux, bougies, gicleurs, filtre twin air.....
A savoir qu'ils peuvent facilement commander chgez birh (il faut juste parfois attendre car ils ne passent commande que lorsque le total de leurs commandes dépasse 199 euros).
A savoir aussi que les magasins "généralistes" et de VPC ne sont pas toujours moins chers. Exemple, pour le fzx on a regardé avec supermot125 sur le catalogue birh pour les bougies.... chez birh il fallait commander 10 bougies pour un peu plus de 50 euros. Chez yam, pour la même bougie c'était dans les 3 euros à l'unité..... j'avais déjà remarqué ça avec des ampoules de mini clignos en 23W, 1.5 euros chez Yam et 2 euros chez cardy soit 33% de plus l'air de rien.....
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités