Voila les réglages qu'il y avait: GR 22.5, GP 210, aiguille au 1er cran (je sais faut pas mais c'est comme ça que ça tournait le mieux) et vis de richesse déserrée de 3/4 de tour (je sais ça veut dire gicleur trop petit mais avec le GR de 25 j'étais très bizarrement aussi à 3/4 de tour et la bécane tournait - bien !)
Donc ce we je décide de me faire une carbu tip top et ça commence par nettoyer le puit d'aiguille car je ne l'avait pas fait au remontage. C'est la que j'ai faillit faire un infarctus

Comme j'ai un autre carbu HS j'ai récupéré dessus le puit (même référence) qui était nickel. Sauf que maintenant impossible d'avoir une carbu qui tienne la route !
J'ai essayé GR 25, GP 160 (j'ai qu'un 210 et un 160) et cran 1. Puis la même chose avec cran 5. Ensuite GR 25, GP 210, cran 3 et j'ai laissé tomber avant de tester avec le GR de 22.5
A chaque fois quand j'accélèrais au ralenti c'est vraiment pas top et parfois ça calait... Quand je laissait le starter c'était bien mieux. Me trompe-je si je dis que c'est trop pauvre ? Pour un peu je remettrais bien le puit pourri, au moins avec lui ça tournait à peu près mais j'espère que vous allez avoir des bonnes suggestion qui vont m'aider à régler cette carbu à s'arracher les cheveux