Hello a tous,
Ces jours ci sur ma petite TDR j'ai remarqué quelques anomalies, qui pour l'instant ne m'ont pas empechés de rouler!.. mais mon feeling me pousse a imaginer une panne imminente.
J'explique: deja cela fait une ou deux semaines qu'elle met du temps a bien fonctionner apres un demarrage a froid, avant apres une minute de fonctionnement a vide a l'arret et une minute de fonctionnement pepere en roulage, je pouvais commencer a rouler normalement. Maintenant cela prend plus de temps il me faut 5 minutes avant qu'elle arrete ce comportement classique 'a froid'.
Sinon deuxieme point: en roulage, a chaud, a priori dans les hauts regime (vers 9-10000) et 'hautes' vitesses (>100), le moteur se coupe un instant, une ou deux secondes, puis reprend ensuite. Ca, ca m'est arrivé deux fois. Il est a noter que cela fait deux semaines que j'ai demenagé et que je fais donc plus d'autoroute, avant je ne faisais que de la ville et depasser les 100 etait rare ou bref, maintenant cela n'est plus le cas, je reste a plus de 100 durant 20 minutes, soumettant donc la moto a plus rude epreuve!!
Sinon les perfos sont identiques, elle est de 96 a 39000 km nickazilage, piston et segment refaits à 27000 km.
Si cela vous parait suspect, n'hesitez pas a m'en parler!
merci par avance