8/9000 tours

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Re: 8/9000 tours

Messagede azerty44 le 22 Déc 2008 20:37

Bon il y a rien a faire avec ce moteur !
J’ai redémonter le carbu et il est propre de chez propre. :D
Maintenant elle engorge de plus en plus . :-k
Avec un gicleur d’origine je pence pas quel devrai engorger comme une folle !?!
J’ai fait sauter le manchon du filtre a aire cela n’as rein donner j’ai carrément enlever le couvercle du filtre a aire j’ai presque accrocher le 130 km/h et la moto s’engorge comme ca aussi (a +ou- 5 tours)
Je vais voir pour un gicleur plus petit
La seule modif que j’ai fait sur cette moto sont sur la boite a clapet et la pipe si je peut en trouver a pas trop chere je remettais bien d’origine pour voir si sa peut venir de la .
Voila j’ai trouver du bouleau pour mes vacance :x
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Re: 8/9000 tours

Messagede phifi le 22 Déc 2008 23:27

En modifiant la pipe et la bac tu enrichis la carburation, mais pas à ce point...
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Re: 8/9000 tours

Messagede azerty44 le 10 Jan 2009 13:45

salut phifi
Je reçois juste mon gicleur un 190 au lieu de 210
Je l’ais monter et la rien elle prend bien les tours et ratatouille a 7000 trous (visse de richesse 1 ½ )
J’ai du faire une boulette a quelque par mais ou !
Si un gicleur de 190 n’a pas une influence sur son comportement
D’où peut venir le problème (mauvaise arriver d’air ?)
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Re: 8/9000 tours

Messagede Toopack le 10 Jan 2009 14:02

hauteur aiguille :wink:
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Re: 8/9000 tours

Messagede phifi le 10 Jan 2009 14:45

Exact, joue sur la hauteur d'aiguille pour voir.
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Re: 8/9000 tours

Messagede Toopack le 10 Jan 2009 15:07

en déplaçant d'un cran, il verra tout de suite si ça déplace le problème ou non (tr/mn) ..... jusqu'à le supprimer complètement ..... y'aura certainement un petit ajustage à faire sur la vis de richesse à la fin :idea:


et si il arrive en buté d'aiguille pour améliorer "ce trou" , bah c'est taille de gicleur qu'il faudra revoir :!:
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Re: 8/9000 tours

Messagede SEBLOB le 10 Jan 2009 16:33

azerty44 a écrit:salut phifi
Je reçois juste mon gicleur un 190 au lieu de 210
Je l’ais monter et la rien elle prend bien les tours et ratatouille a 7000 trous (visse de richesse 1 ½ )
J’ai du faire une boulette a quelque par mais ou !
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Pour le gicleur, il est courant de devoir monter plus gros que l'origine, et de devoir monter plus petit si on a acheté la bécane d'occasion et que le précédent proprio à monté trop gros :fight: .

Mais bref, si d'origine tu as un gicleur de 210, alors il me semble trés louche de devoir monter plus petit que 210.
Sur le forum les cas ou le gicleur d'origine a été remplacé par un plus petit sont trés trés rare (dénoncez les coupables :lol: ).

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Re: 8/9000 tours

Messagede azerty44 le 10 Jan 2009 16:37

Avec le gicleur 210 le clip au 2 eme cran en partant du bas j’engorge beaucoup . 4eme bonne amélioration mais j’engorge pour le dernier cran j’ai eu peur :mrgreen:
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Re: 8/9000 tours

Messagede phifi le 10 Jan 2009 16:54

Ben il te reste 3 crans au dessus plus pauvres...
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Re: 8/9000 tours

Messagede SEBLOB le 10 Jan 2009 22:16

d'origine c'est le 4 ème cran en partant du bas d'aprés la RMT, donc si déja t'es trop riche sur le 4 ème cran, ben au deuxième çà doit ètre pire .

A+
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Re: 8/9000 tours

Messagede phifi le 10 Jan 2009 23:02

Ben non !!!
C'est le cran le plus bas qui est le plus riche, donc en remontant le clips ça appauvrira.
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Re: 8/9000 tours

Messagede SEBLOB le 11 Jan 2009 3:00

phifi a écrit:Ben non !!!
C'est le cran le plus bas qui est le plus riche, donc en remontant le clips ça appauvrira.


Oui çà d'accord, mais puisque d'origine il est au 4 ème cran et que sa carburation il veut l'appauvrir, alors pourquoi passer du 4 ème cran au second, car là il a donc enrichie un peu plus sa carburation.

Ou alors quand il a démonté le carbu les réglages avait déja été complètement trafiqué avant, mais dans un tel cas mieux vaut justement repartir du réglage d'origine, et de là voir comment il faut affiner.

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Re: 8/9000 tours

Messagede phifi le 11 Jan 2009 12:25

C'est le quatrième cran en partant du haut d'origine....
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Re: 8/9000 tours

Messagede azerty44 le 11 Jan 2009 13:27

je suis au quatrième cran en partant du haut (origine)
et la je vais le mettre au 1ercran le plus haut et la j'appauvri au maximum c'est pourquoi j'ai un peu peur (je vais gardais mon gicleur de 210)
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Re: 8/9000 tours

Messagede Toopack le 11 Jan 2009 13:40

je te déconseille totalement de pratiquer de la sorte :!:

modifie de UN en UN .... c'est plus sure que le loto :dance:

.... enfin , tu fais comme tu veux hein :lol: :wink:
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