centrale clignos DTRE 2004

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: centrale clignos DTRE 2004

Messagede phifi le 06 Déc 2008 1:01

C'est pour ça que je précisais bien 2 connexions depuis le début...
:? Encore un concessionnaire à fuir.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: centrale clignos DTRE 2004

Messagede kristian le 06 Déc 2008 3:10

SEBLOB a écrit:tu devrais rajouter des résistances (normalement on en trouve des "toute pretes" au même rayon que les clignos LED, ou avec les centrales clignotantes) à tes LED si tu veux monter les 4.

oui mais là l'intéret d'acheter une nouvelle centrale, il est nul si ensuite tu rajoute encore des résitance, ça aurait marché aussi bien avec la centrale d'origine comme astuce...
encore un gars qui a réussi à faire de sthgunes en vendant un truc qui ne vas pas.... et comme seulement quelques personnes lui ramèneront sa pièce, au final il est gagnant, il fait du chiffre.
a+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:27, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: centrale clignos DTRE 2004

Messagede SEBLOB le 07 Déc 2008 0:17

kristian a écrit:
SEBLOB a écrit:tu devrais rajouter des résistances (normalement on en trouve des "toute pretes" au même rayon que les clignos LED, ou avec les centrales clignotantes) à tes LED si tu veux monter les 4.

oui mais là l'intéret d'acheter une nouvelle centrale, il est nul si ensuite tu rajoute encore des résitance, ça aurait marché aussi bien avec la centrale d'origine comme astuce...

a+



Non pas vraiment, puisque avec la centrale d'origine il te faut rajouter quasiment 20 watt de résistance pour chaque clignos à LED (qui font généralement un poil moins de 1 watt) alors que pour une centrale clignotante électronique il manque pas grand chose en conso pour la faire bien clignoter.
Pour celle que j'avais monté sur mon ancienne DTR il m'avait juste fallu rajouter 5 watt par "coté".

Pour la centrale électronique que j'ai sur la TDR, ben çà a marché direct avec mes clignos LED, sauf que peut ètre que si je les remplace par d'autres clignos à LED (chose prévu pour les deux clignos avant) peut ètre que je vais me retrouver avec une consommation un poil inférieure à ce que demande la centrale :lol: ...

A+
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités