Hello,
Nouvelle moto....nouveau post de 45pages plein de questions aux réponses évidentes.
Alors voila il était une fois en 2006 un koxafr qui prend le dtr de son beau père pour aller faire le con dans les champs afin de se faire la main pour son dtr qu'il vient d'acheter.
Le soucis c'est qu'à un moment la roue arrière se bloque à 90km/h , je m'arrête et essaye de kicker mais c'est impossible, tout est bloqué ....oops beau papa on dirait que j'ai cramé ta bécane pour des raisons encore inexpliquées.
Alors voila ca fait presque deux ans que le haut moteur a été démonté et qu'elle est stockée dans des conditions un peu minables et elle commence a rouiller, c'est noël bientôt et comme par magie la dt se retrouve dans mon garage pour que je la rénove. Je vous ferrai bien évidement des photos plus tard. J'ai regardé vite fait le moteur ces jours ci, le piston et le cylindre méritent d'être rénovés mais ce qui m'embête un peu plus c'est le bas moteur:
>>> En fait la bielle et vilo ne font pas un cycle complet, ils se bloquent. Hm démonté si je passe une vitesse et que je fais rouler la machine, la roue arrière se bloque, si je mets un coup de kick pareil la bielle se bloque.
... Ca vous inspire quoi Il va falloir ouvrir tout non Des idées, des conseils
Des détails: la culasse et le cylindre sont notés 3bn, la bielle 2rh, le bas moteur 3bn (il y a d'ailleur certaines différences avec mon autre dtr sur les carters de bas moteur), pas de démarreur électrique, cadre blanc et couleur plastiques bleu edf (comme les 200) et monocross tatoué sur le bras oscillant.
Merci @+