restauration dtr 88

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Re: restauration dtr 88

Messagede PHILARTIS le 25 Avr 2009 9:04

Sur le DTLC du copain, je pense que le carbu est le même que le tiens et son GP est marqué 200, mais il est trop riche !
D'autre part, sur mon carbu de 28 mm c'est un 210 d'origine (toi c'est un 26)
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Re: restauration dtr 88

Messagede NONO 46 le 25 Avr 2009 9:34

phifi a écrit::

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:roll: Phifi ? n'y aurait-il pas un petit problème avec le montage de la poulie de pompe à huile :-k en principe on ne voit pas le petit axe transversal, il est "enfilé" sur l'arbre de pompe après une 1ere rondelle, puis la poulie par dessus, la 2è rondelle et enfin le clips :-\" M'enfin sur la mienne c'est comme cela , peut-être différent sur un DTR #-o
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Re: restauration dtr 88

Messagede phifi le 25 Avr 2009 10:40

Je me suis aussi posé la question car sur les autres modèles le pignon plastique est effectivement de l'autre coté ce qui fait que la barre ne se voit pas.
Mais sur celle ci le montage n'est possible que dans ce sens, donc ça a du être changé sur les modèles suivants.
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Re: restauration dtr 88

Messagede NONO 46 le 25 Avr 2009 10:41

=;
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Re: restauration dtr 88

Messagede drspock le 25 Avr 2009 23:41

ça me parait illogique qu'il n'y ait pas une rondelle entre la tige et le circlips, c'est pas tres mécanique comme montage.
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Re: restauration dtr 88

Messagede phifi le 25 Avr 2009 23:51

Tout à fait d'accord avec toi, et pourtant c'est bien le montage d'origine....

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Re: restauration dtr 88

Messagede koxafr le 27 Avr 2009 21:43

j'ai encore vu des horreurs moi ce soir en ouvrant la boite à air.

Photo emprunté à rony pour l'ilustration
Rony a écrit:Image


La mousse de mon socle de filtre à air est complètement décomposé en une espèce de pâte collante :vomi:
:arrow: Ca se remplace en système D ou ca se change? :-k
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Re: restauration dtr 88

Messagede phifi le 27 Avr 2009 21:59

Tu peux essayer en bricolant à partir de joint prévu pour les portes et fenêtres..
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Re: restauration dtr 88

Messagede Rony le 27 Avr 2009 22:05

Photo emprunté à rony pour l'ilustration


:dance:

Si tu a besoin d'autres photos, dit-le moi et je t'en fait volontiers. :wink:
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Re: restauration dtr 88

Messagede phifi le 27 Avr 2009 22:11

:lol: En plus rony, tu n'as même pas vu qu'il a été modifié ton support de filtre !!
Car il y a plusieurs morceaux de plastique pour tenir le filtre, alors que tu n'en as qu'un...
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Re: restauration dtr 88

Messagede Rony le 27 Avr 2009 22:22

Tu parle de cette pièce ?

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Si oui, je l'avais démontée pour la nettoyer, et donc c'est normal qu'elle soit pas sur la photo. :wink:
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Re: restauration dtr 88

Messagede phifi le 27 Avr 2009 22:45

Oui c'était bien cette pièce.
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Re: restauration dtr 88

Messagede Rony le 27 Avr 2009 22:49

Bah tu vois, je n'ai pas toujours que des spécialités sur ma moto. :mrgreen:
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Re: restauration dtr 88

Messagede koxafr le 29 Avr 2009 9:31

koxafr a écrit: :arrow: Ca se remplace en système D ou ca se change? :-k

On vase tracasser pour le systeme D car chez yam ca frôle les 40eur :vomi:
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Re: restauration dtr 88

Messagede koxafr le 08 Mai 2009 8:38

Salut,
à l'époque du retapage de mon dtx je m'était interrogé sur comment nettoyer l'intérieur du réservoir car il était un peu rouillé.
J'avais appliqué la vielle méthode en le secouant.
Mais le réservoir de ce dtr est vraiment piqué par la rouille (x années de stocage sans essence :-\" )la méthode ne suffira pas et le fond du réservoir était plein de merdes, on aurait dis de la terre #-o

:idea:
Bref j'ai trouvé ca: http://www.restom.net/kit-traitement-de ... ir-150.htm
Si j'en crois la photo :^o mon réservoir sera neuf :roll: *Quelqu'un a t il déjà testé? Marketing ou très efficace?

edit: :lol: j'étais pas descendu en bas vers le prix...je crois que je vais prendre un réservoir d'occase :roll:
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