Moteur bloqué

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Re: Moteur bloqué

Messagede Ithaca le 18 Jan 2009 20:23

hugoain a écrit:c'est la marque que vend un catalogue de vente par correspondance que je connait prix trés bas je connait leur palier fonte qualitée bas de gamme :?

Lequel :?: ? Lequel :?: ? Lequel :?: ?
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Re: Moteur bloqué

Messagede koxafr le 18 Jan 2009 20:25

hugoain a écrit:koyo n'est pas spécialement une super marque de roulement :?

J'en sais rien hugoain et j'en prend bonne note. Mais ceux d'origines sont quand même rare à s'éclater avant 30 000km, et c'est tout ce que je leur demande.
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Re: Moteur bloqué

Messagede TOMTOM le 18 Jan 2009 21:40

ca m'etonnerais que yam prenne le risque de monter des roulements de merde....

quoique, quand on voit leurs pistons.... :fight:
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Re: Moteur bloqué

Messagede phifi le 18 Jan 2009 22:21

:-\" en koyo c'est la même référence que le roulement soit celui de gauche ou de droite...
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Re: Moteur bloqué

Messagede Toopack le 18 Jan 2009 23:38

phifi a écrit::-\" en koyo c'est la même référence que le roulement soit celui de gauche ou de droite...


oui mais .... commme dit plus haut, Powerkect parle du 2RH/RL .... pas la même époque et pas tout à fait le même moteur :wink:
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Re: Moteur bloqué

Messagede drspock le 18 Jan 2009 23:53

Ca chauffe fort côté allumage, ça se fait d'augmenter le diametre du trou de lubrification?
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Re: Moteur bloqué

Messagede phifi le 18 Jan 2009 23:55

Oui bien sur que ça se fait.
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Re: Moteur bloqué

Messagede Toopack le 19 Jan 2009 0:55

c'est d'ailleurs ce que j'ai fait [°]
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Re: Moteur bloqué

Messagede hugoain le 19 Jan 2009 7:12

Ithaca a écrit:
hugoain a écrit:c'est la marque que vend un catalogue de vente par correspondance que je connait prix trés bas je connait leur palier fonte qualitée bas de gamme :?

Lequel :?: ? Lequel :?: ? Lequel :?: ?

le catalogue :?:
bof c'est un catalogue destiné a l'agricole roulement 6305 6,14 euro ht
palier flasque boitier fonte roulement 206 20,4 euro ht
c'est du koyo
pour revenir a notre probléme le roulement coté allumage ces celui qui est monter serré sur le vilo perso je les monte en les chauffant pour ne pas avoir a taper dessus pour le rentrer sur le vilo .
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Re: Moteur bloqué

Messagede Ithaca le 19 Jan 2009 19:21

drspock a écrit:Ca chauffe fort côté allumage, ça se fait d'augmenter le diametre du trou de lubrification?

:idea: Je soupconne d'ailleurs le joint spy de s'être mis en travers et d'avoir en partie bouché le petit conduit de lubrification qui est dans le carter ce qui aurait causé la casse du rlt
On peut l'agrandir jusqu'a quel diamètre ce conduit ?
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Re: Moteur bloqué

Messagede drspock le 19 Jan 2009 21:34

Comme tu dis, :idea:
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Re: Moteur bloqué

Messagede supermotard125 le 19 Jan 2009 21:38

ca ce fait, d'ailleurs le lanza en a 3!!
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psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues
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Re: Moteur bloqué

Messagede phifi le 19 Jan 2009 22:37

Je l'ai juste agrandi en me servant d'un foret de la taille immédiatement supérieure à l'origine.
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Re: Moteur bloqué

Messagede Ithaca le 19 Jan 2009 22:59

phifi a écrit:Je l'ai juste agrandi en me servant d'un foret de la taille immédiatement supérieure à l'origine.

Après mesure c'est du 6 d'origine donc affutez le foret de 6,5. Il y a un conduit dans chaque carter = 2 agrandissements à faire :mrgreen:
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Re: Moteur bloqué

Messagede Toopack le 19 Jan 2009 23:29

n'oublie pas que c'est du gaz chargé qui va passer par là .... donc évase l'entrée ( pour capter le flux plus facilement [°] )
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