problème avec une 125 tdr de 1989

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Re: problème avec une 125 tdr de 1989

Messagede dragon37540 le 25 Fév 2009 19:57

re, J'ai fais se que tu a dis phifi, j'ai pris le carbu et je l'est mis a l'envers et j'ai soufflé par le tuyau d'admission d'essence et la j'ai rien fais et j'avais beau soufflé rien c'était hermétique donc j'ai pensé que se m'était pas le pointeau par contre quand je l'est retourné toute l'essence et sorti de la cuve (c'est pas cool sa).
Sinon quand le robinet d'essence est presque que fermé et qu'on le bascule sur la réserve et qu'on le ferme juste après ba la moto, en 1 coup de kick, démarre et cale une fois quelle n'a plus d'essence ou qu'on lui ouvre le robinet en position normal mais c'est toujours après environs 3 minute de marche et on peut faire monté en régime(elle n'est pas contradictoire puisqu'elle le fait et redescendent tout aussi bien)mais hélas après ces 3 minutes, ba le moteur fais toujours nimp et ba fini pas calé.

On ma parlé d'un problème de bobine qui pourrai étre la cause de prk elle cale comme sa.
si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Dernière édition par dragon37540 le 03 Sep 2015 2:45, édité 2 fois.
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Re: problème avec une 125 tdr de 1989

Messagede phifi le 25 Fév 2009 20:05

par contre quand je l'est retourné toute l'essence et sorti de la cuve (c'est pas cool sa).

:-\" Tu as vérifié ton niveau de cuve comme je te l'avais dit, car c'est exactement ce que ça fait quand il n'est pas à la bonne hauteur...
:arrow: En remettant ton carbu à l'endroit, les flotteurs montent trop haut vers le haut du carbu, donc le niveau atteint le trop plein et la cuve déborde !!
Le pointeau à l'air ok, mais si le niveau n'est pas bon il y a trop d'essence dans la cuve...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:28, édité 4 fois.
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Re: problème avec une 125 tdr de 1989

Messagede dragon37540 le 26 Fév 2009 9:47

bonjours, Quelqu'un pourrai m'envoyer une photo du carbu monté avec toutes les gaines branchées car je crois qu'il me manque une gaine. merci
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Re: problème avec une 125 tdr de 1989

Messagede dragon37540 le 26 Fév 2009 17:27

sinon phifi j'ai mesuré la distance entre floteur et plan de joint et il y a bien 24mm de distance comme marqué dans le livre etai.

sinon t c pas a quoi correspond le petit tibe débouchant a l'arriére du coté droit du carbu a coté du tamis a essence ?
merci d'avance.
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Re: problème avec une 125 tdr de 1989

Messagede dragon37540 le 26 Fév 2009 22:20

c'est bon elle a démarré et tourné pendant une heure!!!!!! c'est cool le seul soucis c que le radiateur a l'air de ne pas fonctiooné et y'a encore tous l'elec a faire car si on laisse le bouton des clignotants en position centrale il y a un bruit comme si le bruit qui est fait pour le bruitage tourné mais lorsque l'on passe le clignotant sur une des 2 possition (droite ou gauche) il reste fixe et ya plus de bruit et le moteur tourne mieux (enfin y'a pas le filtre a air donc il prend des tours) et la moto ne fais pas le bruit qu'elle fais lorsque qu'elle va calé.
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Re: problème avec une 125 tdr de 1989

Messagede phifi le 26 Fév 2009 22:54

:oops: Pour ton carbu, je ne connais pas le dell'orto monté sur les light, ..mais avec une photo on doit pouvoir trouver.
:arrow: Ta centrale de clignotants est surement morte...
:arrow: Que veux tu dire par "radiateur qui n'a pas l'air de fonctionner" ?
:arrow: Si ça marche bien sans filtre à air, c'est que tu dois avoir un gicleur principal beaucoup trop gros !!
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Re: problème avec une 125 tdr de 1989

Messagede JR95 le 26 Fév 2009 23:30

dragon37540 a écrit:sinon t c pas a quoi correspond le petit tibe débouchant a l'arriére du coté droit du carbu a coté du tamis a essence ?
merci d'avance.


c'est une mise a l'aire libre
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