Je viens de me faire le réglage de carbu !
Rien ne se passe comme la vidéo !
La meule tient a peine le ralenti et dès que je mets un coup de gaz, elle ouine et se stabilise à 4-5000trs.
Je devisse un peu le ralenti et là ca setombe sec à 1200trs, y reste pendant 15sec et cale !
Pour info, avant que j'y touche, ma vis de richesse (donc d'air) était dévissée de 3 tours et demi, tu m'etonne qu'elle ne fonctionnait pas bien la TDR
N'arrivant pas à trouver un bon compromis en stabilité, je pense que soit j'ai une merde dans le carbu (encore) ou soit j'ai une prise d'air quelque part.
Concernant la fuite d'essence, cela ne le fait QUE lorsque je met de l'essence dans le reservoir, ca pisse un peu. Dès que je démarre, ca s'arrete !
J'ai donc fait un essai sur route. Même comportement qu'avant (niveau du ralenti). Après quelques minutes, je prends un peu de tours et là ca marche pas mal (j'ai l'impression que ca fouette plus a partir de 7000trs, peut etre grace au recalage de l'YPVS).
Le TDR a la peche, voyons sur la nationale :
J'enchaine les rapports, elle prend des tours, la poussée s'arrête un peu au dessus des 10000trs. L'aiguille de T° monte, et monte encore (j'aime pas çà). Première montée (légère) je venais de passer la 6eme. Le compteur passe de 110 à 90, puis 80 (fait chier !).
Je repass la 5eme, retour sur le plat la vitesse augmente, je passe la 6, je stabilise vers 110km/h, bizarre.
Tout à coup, la meule se met à brouter et s'engorger, je redescend à 80 (malgrès moi).
Ensuite on rentre par les petites routes à la maison en mode pepère, l'aiguille de T° est dans la zone rouge ...
Fin du rapport, et en l'attente de vos commentaires!;