de sovincelex le 15 Mar 2009 11:23
Bonjour phifi, toujours au poste je vois ca fait plaisir...quand j'ai demonté j'ai juste enlevé les vis au dessus des ressorts, par contre au remontage pour memoire, j'avais plus d'embrayage, alors j'avais redemonté le carter, fait tourner la cloche avec la fameuse vis centrale dont tu me parle et "cloc" elle s'etait remise a sa place, c'est tout ce que j'ai fait. J'ai tourné un mois ainsi sans soucis, mais hier apres la petite session, elle reste quasiement en prise tout le temps, dons le moteur force meme au point mort car il n'est pas totalement libre. Moteur eteint pour preuve, 1ere enclenchée, poignée d'embrayage serrée, j'ai du mal a pousser la moto, car a moitier en prise malgré le debrayage.
Faut savoir que lors de ma casse de boite, elle tournait encore sur les trois rapports, 4,5,6,(pas de meprise je ne me suis pas amusé a rouler ainsi...) mais elle trouvait un pseudo point mort en 3, du coup au demontage, un des disques d'embrayage avait bien morflé... donc voila tout; j'espere etre clair dans mon laius, si t'as une idée, ouverture ce soir je pense...merci
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sovincelex le 03 Sep 2015 2:47, édité 1 fois.