Vis d'air a 1 tour

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Vis d'air a 1 tour

Messagede DaddyKool le 19 Mar 2009 10:16

Salut a tous :?

Bon ma config: GR originr GP 280 aiguille 3ieme cran

et qd j'accelere ... beuh ... bref ds les tours, au dessus de 4000 j'accelere et beuuuhhh ca prend mais ca manque ... et ce jusque la fin.

GR plus gros?? GP plus gros??

J'ai pas mes nouveaux clapets ni de GR plus gros. Mais avant de monter mes clapets, j'aurais aime qu'elle trourne memere LOL
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Re: Vis d'air a 1 tour

Messagede DaddyKool le 19 Mar 2009 18:42

J'ai donc touche l'aiguille, elle est au plus haut, bref dernier cran ... et là celà semble aller tt bon.

un arret carbu pour verifier ... plus tard LOL

Vu mon reglage, je mets un GR plus gros? ou j'attends mes clapets??
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Re: Vis d'air a 1 tour

Messagede phifi le 19 Mar 2009 23:23

Attends tes clapets pour le GR (mais prévois quand même un 27,5), normalement ça enrichit un peu à bas régime.
Et tu as testé l'avant dernier cran pour l'aiguille (tu peux même virer la rondelle pour essayer) ??
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Reglage carbu

Messagede DaddyKool le 24 Mar 2009 21:06

Mon ancienne conf:

GR25 vis d'air 1 tour, GP 280 aiguille cran du bas, mais un manque a l'acceleration.

Pose d'un GR der 27.5, vis d'air a 2tours un gros trou a l'acceleration franche, sinon ca monte bien

Pas eu le temps de toucher l'aiguille ...

je verrais demain, mais a par la baisser je peux pas faire grand chose ...
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Raison: j'ai fusionné tes 2 post au sujet de ta carbu...
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Re: Reglage carbu

Messagede redmec le 24 Mar 2009 22:34

:arrow: Il est à noter que Daddy a mis les clapets boyeson entre temps...


Mais, si tu as un trou a l'accel, pourquoi ne sert tu pas plus ta vis de richesse?
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Re: Reglage carbu

Messagede DaddyKool le 24 Mar 2009 22:45

pcq baisser mon aiguille je pref ... elle est au plus haut...

Et pour la vis d'air elle bien pour le ralenti ...
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Re: Reglage carbu

Messagede redmec le 24 Mar 2009 23:05

:? si tu baisse ton aiguille, tu appauvris,... donc...
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Re: Reglage carbu

Messagede DaddyKool le 24 Mar 2009 23:13

donc 290 ... en GP
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Re: Reglage carbu

Messagede phifi le 24 Mar 2009 23:31

:wink: gr de 30 et ajustage de la vis de richesse...
Ne change le gp que si besoin.
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Re: Reglage carbu

Messagede redmec le 24 Mar 2009 23:32

[-X :-k alors moi je dirais GR toujours trop pauvre...?... Phifi????????







Edit:... :dance: Phifi a repondu entre temps...
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Re: Reglage carbu

Messagede DaddyKool le 25 Mar 2009 10:11

Clapets Boyesen et manchon modifie et pipe hot'si

J'ai pas d'autre GR, je vais voir auj ...

GR 25 Vis a 1t
GR 27.5 vis a 2t
GR 30 vis d'air a ?? 3t??? LOL =;

Bon un pneu de serieux de ma part ... j'ai donne a coup a la vis d'air, en attendant ...

C'est bon de voir 150 et 11000rpm , bon OK c'etait hier et vent dans l'dos .... mais qd mm =P~
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Re: Reglage carbu

Messagede redmec le 25 Mar 2009 18:42

DaddyKool a écrit:Clapets Boyesen et manchon modifie et pipe hot'si...

GR 25 Vis a 1t
GR 27.5 vis a 2t


:? entre ton premier réglage et le second, tu n'avais pas la même config...donc pas de comparaisons possible...

:-k et l'aiguille?? Tu est au plus riche là il me semble??... donc je serais toi, je passerais le GR de 30 et je baisserais dans un premier temps de 1cran l'aiguille...



Enfin je dis ça... :oops: mais attend quand même l'avis de quelqu'un de plus comfirmé...
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Re: Reglage carbu

Messagede DaddyKool le 25 Mar 2009 21:42

J'avais la meme conf Red ...

j'ai donc ressere la vis d'air (1/4) c'est mieux, pour le creux ... mais le moteur est "rugueux"

Je n'ai pas touche l'aiguille ... je pensais baisser d'un cran, bref meme idee que toi.
Tu m'aurais dit de monter pas possible LOL

mais pas vraiment le temps ... d'ici Toulouse peut etre LOL de LOL
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Re: Reglage carbu

Messagede phifi le 25 Mar 2009 23:05

Comme tu ne peux plus vraiment jouer sur l'aiguille pour l'enrichir, il te reste la solution de jouer sur les gicleurs pour arriver à un compromis correct...
Un gicleur principal plus gros comblerait le trou mais enrichirait les haut régimes.
Donc un gicleur de ralenti plus gros avec la vis d'air plus serrée arrivera au même résultat sans vraiment perturber tes hauts régimes.
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Re: Reglage carbu

Messagede DaddyKool le 25 Mar 2009 23:13

Ou changer d'aiguille?
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