bruit a 8000

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bruit a 8000

Messagede phenix le 25 Mai 2004 13:37

bonjour a tous.voila mon pb quand je suis a 8000 tr/mn et que je deceleres ,j'ai un sale bruit ,ca ratatouille,(je ne sais pas trop comment le definir) ca pete un peu ,mais uniquement a 8000 ,si je reaccelere tous de suite la moto repart sans pb,c'est juste le bruit.a votre avis.
autre chose j'aimerai changer ma demultiplication,je suis en 16*57 et j'hesite entre un pignon de 17 ou une couronne de 55.a votre avis,je fais bcp de national(2*2 voies)
merci d'avance
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Messagede JC76 le 25 Mai 2004 19:36

Salut, pour ta demultiplication vu que tu fais pas mal de 2*2 voies (comme moi :wink: ) passe avec un pignon de 17, ça coute pas cher(15euros),mais attention tu vas perdre en punch surtout en 6ième,mais c'est clair qu'une fois bien lancée ta moto fera bien du 10 à 15km/h en plus et là c'est trop cool de doubler tout le monde sans blème. :twisted:
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Messagede normandie le 26 Mai 2004 11:29

moi aussi j ai ce meme pb de ratatouille quand je decelere ca doit pas etre trop grave car elle sort de revision complete elle l a toujours fait pour ta trans je te conseille 16*55 allumage origine ou 17*57 si tu modifies allumage voila
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Messagede normandie le 26 Mai 2004 17:01

mais c'est clair qu'une fois bien lancée ta moto fera bien du 10 à 15km/h en plus' heuuuu jc pendant combien de temps tu ouvres a fond pour etre bien lance ??? ou te faut il une descente ??
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Messagede phenix le 26 Mai 2004 19:08

merci pour vos reponses,qqun peut me dire ce que fait gagner la modif de l'alumage.moi je suis d'origine,juste debridage du pot.la valve est alligner avec la lumiere d'echappement,donc je suppose que sait bon modele 5ae.je ne sais pas trop quoi faire pour la transmission,16*55 ou bien 17*57.et vous ,la j'ai une reponse pour chaque
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Messagede JC76 le 26 Mai 2004 20:45

normandie a écrit:mais c'est clair qu'une fois bien lancée ta moto fera bien du 10 à 15km/h en plus' heuuuu jc pendant combien de temps tu ouvres a fond pour etre bien lance ??? ou te faut il une descente ??

Bon alors là!!! j'ai jamais fait trop attention, je pense que sur le plat et dans de bonnes conditions il me faut moins de 500m pour passer du 120km/h à 140km/h, mais je trouve qu'elle mets encore trop longtemps,faut dire que j'ai pas encore fait de modif d'allumage dessus :wink: mais ça va venir si si ça va venir.... dés que ça va me prendre un de ces WE
Pour l'instant je l'enmène le 9 juin en révision pour les 12000kms et j'en profite pour changer mes retro et clignotants. 8)
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Messagede jp le 11 Juin 2004 22:22

dtr 2003 salut a tous ,,j ai u 1 bruit a la deceleration et c etais ma valve qui etais trop detendue ,j ais donc rettendu 1 peut les cables et nickel montee comme decente bo bruit d yz A+ JP.,
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