besoin renseignements pour ma TDR

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

besoin renseignements pour ma TDR

Messagede patoche007 le 23 Avr 2009 13:07

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce super forum.Bref je viens d'acquérir une superbe TDR 125 rouge de 1997.
J'ai un petit soucis et j'ai donc besoin de vos connaissances.Je suis entrain de changer mon bas moteur(le boulot hallucinant!!).
Je dois démonter mon rotor: j'ai déjà enlevé l'écrou de maintien et il me reste plus qu'à l'extraire.
J'ai la revue technique et pour cela il me faut 1 extracteur de rotor.Le soucis c'est que j'en ai pas!
J'ai regardé sur internet pour en acheter un mais j'ai du mal à comprendre lequel acheter.
Alors je me penche vers vous pour savoir si une personne en a un ou qui en a fabriqué un ?
J'habite à saint germain en laye dans le 78.J'ai un grand garage et je suis accro à la TDR.J'ai donc la place pour bricoler tranquille.
Je propose d'aider volontiers des personnes qui ont des TDR dans le coin ou meme paris pour echanger bons plans et bricoler ensemble.Car maintenant je commence à maitriser la mecanique.
Prochaine étape mes disques et plaquettes de frein.
J'attends de vos nouvelles.
Dernière édition par patoche007 le 03 Sep 2015 2:51, édité 1 fois.
patoche007
 
Messages: 3
Inscription: 23 Avr 2009 12:53
Localisation: le pecq 78
Motos: tdr 125

Re: besoin renseignements pour ma TDR

Messagede TOMTOM le 23 Avr 2009 14:29

salut et bienvenue! :bierre:

je vois ici http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=28 ... 42#p154042 que tu as trouvé ce que tu cherchais!

A+ -o-
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 44 invités