et voilà , ça devait arriver , un serrage en beauté!
la moto fonctionnait nikel , ne fumait plus , tournait vraiment bien , avec ma copine , bref un week end génial
et là , paf , serrage à 110 , pas de blocage mais kick bloqué , bougie pas cassée , encore des étincelles..après une poussette de 15km , j'ai regarder par l'échappement , une tite rayure sur le piston et quelques "poussières" de métal...
moteur : 2517km!le mécano m'a dit de démonter cylindre piston et culasse et de les amener , il verra si les réparations effectuées peuvent être la cause...
fin voilà , ti plaisir du soir , je me prépare mentalement à banquer pour la refaire
cependant , roulant peu sur route , je me tate à passer pour l'occas en 170 , kit à 553 sur ebay en provenance du portugal , pour refaire en 125cc , piston + joins divers + réalésage etc , j'en aurais pour combien?
le 170 vaut t'il le coup?je veux dire , est t'il aussi "bon" que le 125 niveau utilisation (je ne parle pas puissance mais en gros , est ce que ça sera un Gros DT ou alors vais je devoir faire + attention genre kilométrage , segmentation etc
puis je passer en 170 en gardant le pot d'origine ?
merci d'avance