serrage...

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Re: serrage...

Messagede stuntman_90 le 27 Avr 2009 21:08

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en enlevant la culasse
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on dirait que ça a chauffer là...
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euh , normal ce trou sous le moteur?
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la culasse n'a pas l'air d'avoir souffert
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voilà la première série...
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Re: serrage...

Messagede phifi le 27 Avr 2009 21:12

La trace de chauffe sur le vilo ce n'est rien, et le trou en dessous les carters c'est normal..
Si tu n'as pas nettoyé la calotte du piston lors du démontage, alors tu as du rouler sacrément pauvre !!
On dirait qu'il y a des bouts d'alu à l'entrée du bas moteur...
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Re: serrage...

Messagede stuntman_90 le 27 Avr 2009 21:18

il y en a , c'est rempli!démontage et nettoyage en vue...

pauvre?il faut que j'aille voir demain si la pompe n'est pas du 95 E10...car normalement elle avait été réglée nikel...
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Re: serrage...

Messagede JR95 le 27 Avr 2009 21:46

ce qui est inquiétant c'est toute la merde dans ton circuit de refroidissement ,a vérifier et a contrôler avant de tirer des conclusion hâtive
ta pas mis de l'anti-fuite ?
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Re: serrage...

Messagede stuntman_90 le 27 Avr 2009 21:51

merde dans le circuit?anti fuite?

jamais fait , j'avais fait réparer il y a un an par un garage :?
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Re: serrage...

Messagede JR95 le 27 Avr 2009 22:01

sur la photo on voie pas bien ,peut être un joint de culasse qui a été monté a la pâte a joint ? et qui a réduit les conduit de refroidissement
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Re: serrage...

Messagede TOMTOM le 27 Avr 2009 22:27

ha oui, il a l'air pourri le joint de culasse...

mais il a parkinson ton appareil ? :fume:
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Re: serrage...

Messagede stuntman_90 le 27 Avr 2009 22:31

c'est le camescope et ça merdouille à chaque photo...

joins pourri , ça pourrait être du à quoi?mal monté?sachant que j'ai jamais démonter moi...
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Re: serrage...

Messagede pirana64 le 27 Avr 2009 22:42

ca a claqué a l'echapement...comme moi.c dut a quoi ca?et puis ca fait psyckoter cette histoire de E10 la...
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Re: serrage...

Messagede PHILARTIS le 28 Avr 2009 7:56

Phifi a raison, carbu beaucoup trop pauvre (ou prise d'air, SPY de vilo ?) - Piston fondu et deformation de la culasse suite à la surchauffe (les pros : c'est possible ça, sur un DTR ?) - + des bouts de métal dans le/les roulements de vilo.

Montre nous le piston coté échappement avec un vrai appareil photo.

ça ressemble beaucoup au sérrage du scoot de mon fils, suite au rlts Hs (jeu énorme, donc spy HS), mais la culasse était complètement marquée par les petits copeaux.
Je ne pense pas que dans le cas de stuntman, il y ait un quelconque rapport avec l'E10, mais c'est vrai qu'il va falloir verifier si le nombre de sérrages a tendance a augmenter. :?

Stuntman, il y a du bricolage qui t'attend .... :|
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Re: serrage...

Messagede stuntman_90 le 29 Avr 2009 13:52

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évidement elle est floue :x
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Re: serrage...

Messagede phifi le 29 Avr 2009 14:37

ça n'a pas l'air si catastrophique que ça...
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Re: serrage...

Messagede dinogt le 29 Avr 2009 19:45

Pauvre, c'est pas sans huile, c'est pas assez d'essence.
du E 10 :vomi: ...et pourquoi pas du gas oil. :fight:
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Re: serrage...

Messagede Skyler le 29 Avr 2009 22:19

Pour le moment sur mes bécanes, Custom VN800 et DTR125, c'est 95 ou 98. Le E10, j'attends l'évolution de la chose ;)
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Re: serrage...

Messagede stuntman_90 le 30 Avr 2009 15:46

cause inexplicable , il semblerait que l'essence ne se soit pas mélanger à l'huile et aurait fait détonner le moteur

devis de 550euro avec main d'oeuvre et remise à neuf total de la moto , je vais faire ça et la revendre...

merci de votre aide
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