cylindre tdr 4fu

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

cylindre tdr 4fu

Messagede ricardinho le 23 Avr 2009 21:38

bonjour,

comme je l'ai dit dans ma presentation je fait une grosse révision a ma 125 tdr moteur 4fu de 98 avec 22000kms (d'apres l'ancien proprio car le compteur a été changé mais j'ai pas trop confiance)
donc j'ai démonté culasse cylindre et piston j'ai été dans un garage pour commandé un kit piston + joint + cage a billes
le type a regarder mon cylindre et il m'a dit que je devais refaire un traitement nykasil car le cylindre a une rayure (rayure sur la longueur mais on ne la sent pas avec le doigt) et pour le traitement il m'annonce 265 euros et 15 jours d'attente
j'aurais voulu avoir votre avis pour moi le cylindre n'a pas l'air tro mal,
je met une photo mais je ne sais pas si on voit bien
Image

Image
merci d'avance votre site super bien vos tutos sont tres pratique pour un novice comme moi
Dernière édition par ricardinho le 03 Sep 2015 17:23, édité 4 fois.
ricardinho
 
Messages: 6
Inscription: 23 Avr 2009 21:02
Localisation: somme 80
Motos: tdr

Re: cylindre tdr 4fu

Messagede phifi le 23 Avr 2009 22:22

Ben vu que les photos sont floues on y voit pas grand chose...
:arrow: Un cylindre de TDR se déglace et il n'est donc pas obligatoire de refaire un traitement nickasyl !!
:? Le problème est que tu as fait les choses à l'envers en commandant le piston avant de regarder le cylindre, car après déglaçage ton beau piston neuf (et de merde si c'est un origine Yam...) ne sera plus à la bonne cote !!!

:arrow: Ce que je te conseille c'est de voir en "mp" sur le forum avec dinogt ou supermotard125, car il pourront te déglacer le cylindre et t'avoir un piston correct (et les fournitures qui vont avec) à prix compétitif.
Leur tarif est sur leur site http://www.dinogt.fr/tarifs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron