Les 2 autres ampoules servent à la même chose que la première

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Sérieusement, ce sont des ampoules qui ne sont pas trés puissantes (3.2 watt il me semble d'origine) donc normalement tu en a genre une pour éclairer le fond du compteur de vitesse, une pour éclairer le fond du compte tour, et une autre pour éclairer le fond de la jauge de température.
Et quand à ton feu de position arrière ,et bien normalement les ampoules ont deux filament, un pour le feu de position et l'autre pour le stop. Si le stop marche çà n'empèche pas que le filament de la veilleuse peut ètre grillé.
Si tu as un volt mètre, je serais toi je mesurerais moteur en route quel est la tension aux fils qui amènent le courant a tes ampoules qui ont claqué, car entre les feu de position et les fond de compteur, je trouve que çà fait beaucoup d'ampoules grillé d'un coup . A moins que le précédent proprio ne se servait de sa bécane que le jour et donc il s'en fichait de rempalcer les ampoules qui ne lui "servaient pas" quand elles grillaient

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A+