dtre 2004 avec 11 mk et ne demarre plus

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dtre 2004 avec 11 mk et ne demarre plus

Messagede eddy974974 le 29 Mai 2004 16:21

j'ai recu mon dt 04 hier soir je rentre chez moi avec . ce qui explique c 11 km et ce matin . je le demarre , il calle et plus rien .......rien à faire . il ne veut plus demarrer.
j'ai vérifié . l'essence qui est bien sur on (avec bac un plein.)

le pire c que le conces est fermé jusquà mardi.
fait c..... d'avoir un dt tout neuf qui va rester la jusqu'à mardi..

je dois le brulé ?? ou leur foutre leur dt de m ........ ds la gueule??
y apeu etre autre à faire ?

si quelqu'un à eu le meme pb ? avant que je le brûle .ce serait sympas.
merci.( au fait oui j'ai vérifié tout les boutons qui avait ) ca doit etre autres choses mais quoi..........!!!

merci
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Messagede wismergor le 29 Mai 2004 20:26

Dans un premier temps je regarderais ce que me donne mon horoscope.

Bref ton moteur ne demarre plus alors voila les causes possibles
-l'essence n'arrive pas au carbu
-bougie defecteuse
-moteur noyé à force de vouloir le demarer.

Vu que c'est un demarage electrique, est ce que tu as essayé de la demarer à la pousette?
Est ce que tu sens que le moteur tourne lors du lancement du demarage?
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Messagede eddy974974 le 30 Mai 2004 9:03

oui j'ai essayé de la choqué mais sans succés.
ca fait =u n bruit de moto qui na plus d'essence.
ca vient surement du carbu.ou d'un pb avec le contacteur de point mort.

en fait moteur noyé jy crois pas trop car elle à demarré et j'ai l'aissé tourné au ralenti. ellle à callé et c ensuite qu'elle na plus voulu démarrer.
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Messagede wismergor le 30 Mai 2004 13:51

t'as essayé de la demarer à la poussette?
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Messagede cyanur le 30 Mai 2004 14:15

démontes la bougie et regarde si elle pue l'essence (noyée)

bougie branchée et culot faisant contact avec la masse, kicke et regarde si tu as une belle étincelle bleue.
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Messagede eddy974974 le 30 Mai 2004 16:42

c'est vrai je j'ai pas pensé à faire ca.
en tout cas j'ai dévissé la bougie et j'ai fait un petit nétoyage.
j'ai remis en place et c'est toujours pareil. ( le plus con c que avec leur systeme( pas de kick) ben y a presque plus de batterie.

je vais essayé pour la bougie demain.


en tout cas merci.
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Messagede chouca le 30 Mai 2004 16:43

J'ai déjà eu un problème similaire. J'ai kické pdt 10 min comme un dingue rien. Puis un copain m'a fait penser au bouton rouge... Verifie si tu ne la pas mis sur position fermée ce qui empèche tout allumage. :wink:
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Messagede eddy974974 le 30 Mai 2004 16:48

oui j'ai vérifié. c'est pas ca
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Messagede eddy974974 le 30 Mai 2004 16:51

si le moteur est noyé ( bougie qui pue l'essence)
y a juste à nétoyé la bougie ou ya autre chose à faire?
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Messagede chouca le 30 Mai 2004 17:15

Laisse ouvert le trou de bougie pour que l'essence s'évapore.
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Messagede cyanur le 30 Mai 2004 17:50

Pour aider à sécher un cylindre tu peux enlever la bougie, fermer l'essence (éventuellement vider la cuve du carbu avec la vis de purge) et puis tu kickes plusieurs fois, ça va ventiler le moteur par le trou de bougie.

Ne fait pas ça pendant 1/2 heure, n'oublie pas que le moteur ne sera pas lubrifié une fois sec ;)
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Messagede wismergor le 30 Mai 2004 18:13

Le probleme comme il n'a pas de kick c'est que la baterrie va tirrer la gueule
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Messagede JC76 le 31 Mai 2004 11:55

faut aussi penser à jouer avec le starter........
tu le mets à fond,tu appuis sur le démarreur en continu et tout doucement tu baisse ton starter et là à un moment elle devrait démarrer.ça m'avait la même chose moi aussi la première fois,3 jours sans pouvoir la démarrer,démontage bougie,recharge batterie,nettoyage filtre,tous ça pour rien :roll: c'était juste le starter à mettre pfffffffffffff :oops: Y a un coup à prendre.
Voilà j'espère que c'est ça, sinon t'es dans la m....e :wink:
@+
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Messagede kristian le 02 Juin 2004 22:57

Je pense que la technique "vietnamienne" s'applique à tous les 2t donc aussi au TDR, il y a juste une recherche à faire sur le forum pour avoir la méthode. Mais j'en ai marre de me répéter...et fermez votre robinet d'essence.
Pour vous prouver l'efficacité de la méthode, mon DTR qui n'avait pas vu la lumière du jour depuis trois mois a démarré du premier coup de kick (le vrai...) alors que je n'ai vraiment plus de batterie.
Pour Wis, qq a parlé de mettre certain sujet de "fond" en entête du forum, du genre débridage et modèle, on pourrait penser à alouter démarrage à froid.
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Messagede JC76 le 03 Juin 2004 12:32

kristian a écrit:Pour Wis, qq a parlé de mettre certain sujet de "fond" en entête du forum, du genre débridage et modèle, on pourrait penser à alouter démarrage à froid.


Salut c'était moi :D , je pense que certains sur ce forum pourrait préparer ça pour wis et lui envoyer,je pense à ceux qui ont plus de 200 messages à leur actif et qui sont balaise et incollable sur nos 125 2T. (je fais pas partis du lot :wink: )

@+
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