bonjour a tous
c'est pas souvent que je poste ici
mais la je commence a tourner en rond
a chaud, et a bas regime, le moteur coupe, surement plus d'étincelles
jme suis dit, pb a la bobine, mesurons la tension.
via un pont je mesure la tension du fil orange/ masse, et je trouve vraiment pas grand chose, en dc comme en ac (on sait jamais)
par contre, des que je mets ce meme fil a la masse, la moto cale dessuite
par contre, si je debranche la bougie, j'ai plus de 12v!
j'ai changé la bougie, mais par une veille, c'est toujours pareil, donc cet aprem, je vais peux etre mettre une neuve pour voir
ca me le fait depuis que j'ai roulé doucement en roulant avec des grooses bécanes
par contre des que j'arrive a monter en regime, la moto marche nickel
a oui autre chose, j'ai l'impression que la valve fait des caprices quand ca coupe.
j'ai vérifié les soudures du capteur d'allumage, RAS
donc:
1/ c'est deja arrivé a quelqu'un?
2/ quelqu'un pourrait il mesurer la tension moteur tournant?
Merci