gros trou a l'acceleration

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gros trou a l'acceleration

Messagede nicko62 le 26 Juin 2009 18:56

bonjour j'ai un petit probleme avec ma tdr, suite a un changement de segment, piston, clapets carbone, silencieux giannelli, je n'arrivais pas a la faire tenir au ralenti. j'ai changé le gp par un 280, j'ai baisse l'aiguille a l'avant dernier crant, et la le ralenti tiend. parcontre je me retrouve avec un creux quand j'accelere, je suis oubligé de monter en regime pour pouvoir demarrer sinon je calle. visse de richesse 2tours gr d'origine, ralenti entre 1500 et 2000 tr/mn.
j'attend vos conseils, par ce que c'est tres desagreable a conduire, je cale une fois sur deux.
j'ai un psb de 17 aussi.
on m'a dit que le creux etait normale, c'est juste le pot qui l'accentu.
dois je apprendre a demarrer comme ca ou y a t'il quelque chose a faire?
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede guigui37 le 26 Juin 2009 19:00

Je sais pas répondre... mais vu qu'apparemment t'as un petit bonhomme... tu devrais surtout éviter de rouler avec une mob trafiquée....
Et moi j'ai une pure envie de la débrider... mais je le fais pas pour ca.
Bonne chance pour ton problème.
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede ALEXdu92 le 26 Juin 2009 19:10

tu a essayé , avec clapé d origine et GP DE 270 avant de tout modifier d un coup ??
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede nicko62 le 26 Juin 2009 19:13

ALEXdu92 a écrit:tu a essayé , avec clapé d origine et GP DE 270 avant de tout modifier d un coup ??

oui j'avais tout remit d'origine sauf le pot et le probleme etait toujours la, je ne tenait pas le ralenti
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede ALEXdu92 le 26 Juin 2009 19:19

dans base de connaissance et amélioration il une fiche qui dit quoi faire pour régler la carburation avec les détail et symptômes que tu parle, je croix que c est dans réglage carburateur
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede PHILARTIS le 26 Juin 2009 19:38

Il y a pas mal "d'incohérences", je trouve :

"je n'arrivais pas a la faire tenir au ralenti" Soit ton GR est bouché (pas de chance que ça arrive justement le jour où tu refais ton HM), soit tu as une prise d'air (tu as démonté ta pipe).

"j'ai changé le gp par un 280, j'ai baisse l'aiguille a l'avant dernier crant, et la le ralenti tiend". Pourquoi as-tu mis un GP + gros ? pour ton problème de ralenti ?
Donc, GP + gros (tu enrichis en haut) tu baisses l'aiguille (tu appauvris au milieu), mais tu ne touches/recherche toujours pas à soigner le ralenti.

Nettoie ton carbu en profitant du démontage pour tout remettre d'origine, fais des essais et règle ton carbu ..
Si ça ne marche toujours pas, prends un pinceau et de l'essence pour tester la pipe et le joint d'embase.
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede kristian le 26 Juin 2009 20:03

guigui37 a écrit:Je sais pas répondre... mais vu qu'apparemment t'as un petit bonhomme... tu devrais surtout éviter de rouler avec une mob trafiquée....
Et moi j'ai une pure envie de la débrider... mais je le fais pas pour ca.
Bonne chance pour ton problème.

tu as peur de quoi? te planter ou avoir un pb d'assurance sur un pb?
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede nicko62 le 26 Juin 2009 20:29

Si ça ne marche toujours pas, prends un pinceau et de l'essence pour tester la pipe et le joint d'embase.[/quote]
ca veut dire quoi ca?
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede phifi le 26 Juin 2009 22:29

ça veut dire qu'il est tout à fait possible que tu es une prise d'air !!
Donc pinceau plein d'essence sur la pipe pour voir si ça change quelque chose ou pas, puis ensuite la même chose sur l'embase du cylindre.
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede rxxxxx le 26 Juin 2009 22:44

Quand vous faite ça, c'est moteur tournant au ralenti et à température? Comme quand on règle la carburation? Et on vois si le régime moteur change ou pas? C'est ça?
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede phifi le 26 Juin 2009 23:06

Oui c'est ça !
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede nicko62 le 27 Juin 2009 16:13

phifi a écrit:ça veut dire qu'il est tout à fait possible que tu es une prise d'air !!
Donc pinceau plein d'essence sur la pipe pour voir si ça change quelque chose ou pas, puis ensuite la même chose sur l'embase du cylindre.

j'ai fait ca et aucun changement de regime, en faite la moto fait ce beuuuuh si j'acelere d'un coup,si j'accelere normalement ca le fait pas, faut juste que je m habitu au demarage.
ce bruit la , voudrais dire quoi sinon, trop pauvre? trop riche?
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede TOMTOM le 27 Juin 2009 16:19

trop pauvre apparemment....

comme demande philartis plus haut, le GR est propre?

en resserant un peu la vis de richesse, ca va pas mieux?
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede phifi le 27 Juin 2009 16:31

+1 avec tomtom !!
Si la vis de richesse n'est pas réglée, c'est certain que ça n'ira pas...
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede nicko62 le 27 Juin 2009 16:34

TOMTOM a écrit:trop pauvre apparemment....

comme demande philartis plus haut, le GR est propre?

en resserant un peu la vis de richesse, ca va pas mieux?


oui le gr est propre, faudrait que je baisse encore l'aiguille? mais elle sera au dernier crant , faut changer l'aiguille et le puit si c'est ca?
la visse de richesse est bien reglée je pense, elle est tourner jusq'au plus haut regime moteur comme dis sur le post reglage carbu.il ya deux tours
j'essaye de la reserrer un peu? de combien?
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