gros trou a l'acceleration

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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede nicko62 le 27 Juin 2009 16:38

au bout de combien de temps on peut faire un test bougie pour les couleurs, par ce que la mienne etait noire avant que je fasse tout les travaux dessus et elle a à peine deux mois, dois je la changer ou pas? ou je peu deja mettre un photo de la bougie comme elle est maintenant (je c'est pas si ca peu faussé ou pas)
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede phifi le 27 Juin 2009 16:39

Essaye de la resserrer 1/4 de tour par 1/4 de tour en essayant à chaque fois entre.
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede nicko62 le 27 Juin 2009 16:40

phifi a écrit:Essaye de la resserrer 1/4 de tour par 1/4 de tour en essayant à chaque fois entre.

j'attends ton avis sur la bougie et je fais ca de suite
me conseille tu de prendre la colortune pour verifier si la carburation est bonne ou pas?
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede phifi le 27 Juin 2009 16:43

Pas de problème pour la bougie, elle se colorera avec les nouveaux réglages.
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede nicko62 le 27 Juin 2009 16:44

phifi a écrit:Pas de problème pour la bougie, elle se colorera avec les nouveaux réglages.

je peux prendre une photo maintenant ou j'attends d'avoir roulé un peu avec, j'ai fait un dizaine de kilometre depuis le reglage actuel, c'est bon ou c'est trop tot
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede phifi le 27 Juin 2009 16:46

:roll: Ben déjà faut resserrer ta vis, donc tu fais ça et tu nous dis si c'est mieux.
On se basera sur la bougie seulement quand ça ira mieux en bas !
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede nicko62 le 27 Juin 2009 16:48

phifi a écrit::roll: Ben déjà faut resserrer ta vis, donc tu fais ça et tu nous dis si c'est mieux.
On se basera sur la bougie seulement quand ça ira mieux en bas !

ok je fais ca et je vous tiens au courant, donc en principe en reglant la visse de richesse je ne devrais plus avoir ce beuuuh a l'acceleration?
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede nicko62 le 27 Juin 2009 17:02

bon ben impeccable j'ai pu le beuuuh que j'avais quand j'accelerais, j'ai resserre 3/4 d'un tour, j'essayerai de devisser d'un quart pour voir si ca fait toujours pareil ou pas
a ca fait plaisir je peux demarrer normalement maintenant, pu besoin de monter dans les tours pour pouvoir patir en premiere.
merci encore a vous
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede phifi le 27 Juin 2009 17:04

=D< Ben voila !!
Et effectivement, pour affiner tu testeras en dévissant un peu jusqu'à te retrouver à la limite du trou (sans l'avoir bien sur..).
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede nicko62 le 27 Juin 2009 17:07

phifi a écrit:=D< Ben voila !!
Et effectivement, pour affiner tu testeras en dévissant un peu jusqu'à te retrouver à la limite du trou (sans l'avoir bien sur..).

pour bien comprendre la visse de richesse d'air, plus tu l'a serre plus tu enrichi et inversement si tu la deserre
et l'aiguille plus tu la descend plus tu enrichie aussi
c'est ca je me trompe pas
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede phifi le 27 Juin 2009 17:13

C'est ça...
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede rxxxxx le 27 Juin 2009 17:15

Donc là tu es à 1 tour 1/4, c'est ça?
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede philippe0 le 27 Juin 2009 17:43

nicko62 a écrit:et l'aiguille plus tu la descend plus tu enrichie aussi

Euh...
Plus tu descends l'aiguille (en éloignant le clips de la pointe), et plus tu bouches le puit, et moins t'enrichis.
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede nicko62 le 27 Juin 2009 17:58

je viens de rouler avec, impec les demarrages ca beubeuuu pu , par contre j'ai du mal a passe de 9000 a 10000 tr en 6eme.
il me faut plusieur centaine de metre pour y arriver, avec une vitesse entre 120 130!
en rentrant j'ai dessere d'un quart la visse de richesse, je suis maintenant a 1tr 2/4
est ce que ca a pu jouer sur le phenomene sité plus haut ou ca vient d'autre chose
au faite, j'ai remi mon psb de 16 et j'avais oublié de vous dire que j'avais enlever la biroutte du filtre a air
est ce que tout ca doit etre pri en compte ou dois je changer quelque chose niveau carbu (gicleur principale?) ?
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Re: gros trou a l'acceleration

Messagede phifi le 27 Juin 2009 18:03

:roll: Si as chaque fois tu changes quelque chose tu n'y arriveras jamais !!
Le manchon de la boite à air (qui est d'ailleurs très bien à sa place) enlevé fait arriver plus d'air, ..donc appauvrit !
Ceci explique par exemple qu'il est fallu rerégler ta vis d'air pour les bas régimes.

:-\" Puis je ne comprendrais jamais ce qu'on les gens contre ces manchons qui n'ont rien fait et sont très bien là où ils sont !!
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