Modérateur: Equipe des modérateurs

 j'ai foiré le taraudage intérieur de l'extracteur 
 . Alors là, je ne sais plus quoi faire. Ce n'est pas de l'acier, c'est un alliage bas de gamme style ALPAX. C'est peut être pour préserver le taraudage du volant 

phifi a écrit::shock: Soit tu as franchement forcé, ou soit l'arrache était vraiment merdique !!
  
 
 . Avec un arrache en inox que m'a fait le tourneur de la boîte où je travaille (je le béni "cheu ga")  
 et un dégrippant professionnel. Je pense qu'il y a eu (bizarrement), une once d'humidité à l'intérieur. Vu l'année de la moto, pourquoi pas?
  , cela pourrait il venir du décallage de l'allumage (c'est peut être idiot, mais j'ai pensé à ça) 
patherv a écrit: Je voudrai savoir si il est normal que lorsque je passe au point mort, ma boîte se fasse un peu plus bruyante
 patherv a écrit: cela pourrait il venir du décallage de l'allumage

. Ce peut être mon imagination 
 .De toute manière, cela ne m'empêche pas de rouler 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités