Bonsoir
J ai recement acheté une dtr de 91 à bricoler. Le probleme est que le compteur bloque a 5000 tr/min, le vendeur m avait dit que ca venait du pot qui etait calaminé, effectivement il etait pas mal calaminé, je l'ai changé, j'ai testé sans le pot, le moteur monte a 7500 tr/min max, mais apres montage du nouveau pot+ancien silencieux ca redescend à 5000 tr/min peut etre qu'il faut que je change aussi le silencieux...
J'ai decidé de regler la richesse du carbu pr voir si ca ne venait pas de la puisque le moteur broute. La vis etait grippee j ai tout démonté extrait l ancienne vis et mis une neuve au passage j ai mis un plus gros gicleur. J'ai retente en reglant a l arrache, ca a pas l air d etre ca.
Pensez vous savoir d'ou vient le pb? (silencieux peut etre)
Autre question en demontant le carbu il y avaient deux tuyaux (pourquoi 2?) pour le circuit d huile mais je sais plus lequel va sur quel raccord.
Sur mon ancienne bécane je faisait le melange moi meme, auriez vous plus d info sur le systeme de lubrification utilise?
Merci