bonsoir a tous
il y a deux semaines j'ai utilisé mon TDR sans aucun soucis ...............ce soir je l'allume pour faire le complément de liquide de refroidissement (elle me vide le radiateur sans que le niveau ne baisse dans le vase d'expansion mais ceci sera le prochain post dès qu'elle re-fonctionne correctement)et la elle tient péniblement le ralenti puis cale elle redémarre péniblement puis cale etc... le voyant d'huile s'allume puis s'éteint par les vibrations du moteur (ça s' éteint aussi en tapotant sur le réservoir d'huile ça doit être la jauge qui est sale)
par contre qu'est ce qui peut faire qu'elle cale? si je tient la poignée de gaz ça marche et dès que je relâche le régime descend et elle cale elle sent un peu l'essence on dirait qu'elle s'engorge d'essence
j'ai essayé de monter le ralenti mais ça ne fait aucune différence
des idées? est ce que la jauge d'huile est juste la pour le voyant ou est ce actif sur le fonctionnement du moteur?
a vous lire
encore un détail quand je la laisse tourner les qq secondes qu'elle tient seule le régime de ralenti monte puis elle cale beuh beuh beuhhhhhhhhhhh