Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça ici, mais si je me suis loupé vous pourai me supprimer se post.
J'ai une 350 ktm un 2 temps de 1989 3 eme main que j'ai acheter sa fera 2 ans quand on sera au mois de janvier.
Jusque là je n'avais pas eu de problemes allarmants sauf une pompe a eau qui fuyai que j'ai réparé.
En la sortant cette apres midi j'ai eu une drole de sensation, tout d'abord je demare, je me met a mettre des coup de kik et la moto tout a coup fait un grand bruit comme une petar qui part de je ne sais ou et qui sort a l'echappement, je continu et j'arrive a la demarer(le bruit n'etai pas vraiment enorme).
Je part voir un copain et en la redemarant meme bruit.
Je suis parti faire un tour par la suite et j'ai remarqué que la moto manquait de plus en plus de puissance. Premier chemin je pousse 2 eme elle fonctionne comme avant et la 3 je n'est pas pus la pousser comme je le voulait ( caillou :s).
Arriver a un chemin roulant je decide mettre les gaz 2 eme dans les tours au passage de la 3 elle broute briaivement et la 3 eme je sans tres netement une tres grosses perte de puissance un peu comme si j'atai sur un 125

J'aurai voulu savoir si vous avez deja rencontré la meme chose ou entendu quelque chose qui ressemble a mon probleme, les pieces se font rare sur cette moto donc je ne sais pas du tout quoi faire aider moi s'ils vous plait :s