Bonjour
Je viens de finir de remonter depuis le cadre nu, un 200 DTR arrêté depuis 2 ans. Je n'avais pas roulé avec sinon pour l'essayer à l'achat un peu avant de le démonter.
Après un traditionnel problème (apparemment) résolu de prise d'air au remontage, pipe trop serrée, j'ai des 'ratatouillages' à bas régime (faible ouverture des gaz et déceleration) qui s'estompent quand on ouvre un peu, puis beaucoup.
Réglages carbu stock et haut moteur neuf - ralenti OK + prise de tours OK, il me semble que les étincelles sont trés faibles à la bougie ou directement du fil HT + une vis vers la masse: toutes petites étincelles jaunes. Pas de belles bleues comme sur mes mobs d'antant...
Antiparasite + bougie neufs, bobine HT dans les tolérances, Bobine d'allumage à 325 soit un peu hors des tolérances si je lis bien la RMT. Est-ce que ça peut expliquer 1°) la faiblesse des étincelles, 2°) le ratatouillage ? Ou bien les étincelles sont OK ?
Si vous avez un avis sur la question, je suis tout ouïe parce que là je sèche.
merci.