Serrage (?)

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Re: Serrage (?)

Messagede NONO 46 le 30 Sep 2009 22:17

Max01 a écrit:BR9 ES

:-\"
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Re: Serrage (?)

Messagede Max01 le 30 Sep 2009 23:46

Max01 a écrit:BR9 ES


Et oui pour la prise d'air ça ne doit pas être ça car la moto fonctionnait parfaitement.

Mais c'est bizard cette histoire d'avance car c'est tout d'origine :-k
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Re: Serrage (?)

Messagede dimitri61 le 01 Oct 2009 0:00

un joint qui fuit sa prévient pas :wink:
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Re: Serrage (?)

Messagede hugoain le 01 Oct 2009 6:32

oui pas marrant ce qui t'arrive :cry:
tu avait remarquer une baisse des perf depuis 1500 km :!: il aurait fallut regarder ta bougie a cette époque pour vérifier la carburation :?
ca peut venir d'une carbu trop pauvre par exemple circuit de powerjet qui se bouche ou durite relier au puit d'aiguille ou puit d'aiguille sale ect-ect goutte d'eau dans le carbu aussi
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Re: Serrage (?)

Messagede drspock le 01 Oct 2009 8:06

ça fait un moment que ça couve ton truc, ça ne s'est pas fait d'un coup.

ton rotor n'a pas bougé?
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Re: Serrage (?)

Messagede koxafr le 01 Oct 2009 11:56

une petite question:

:arrow: quand tu te rends compte que ton piston est quasi troué... :?: ...la jauge de température ne s'affole pas de façon suspecte?

Merci
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Re: Serrage (?)

Messagede Julien18 le 01 Oct 2009 14:11

pas obligatoirement.. sur le DTLC de mon père, le joint de culasse était pas le bon, la sonde ne devait que très peut tramper le cul dans le LDR donc la T° n'est pas montée à la jauge...
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ma brèle...
toujours pas monté mon silencieux DEP moi... grrrrrr
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Re: Serrage (?)

Messagede Max01 le 01 Oct 2009 15:28

Sur le coup je n'ai pas regardé mais la température a toujours bien fonctionné, cet été en ville elle montait près du rouge donc le capteur marche bien :-k
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Re: Serrage (?)

Messagede koxafr le 01 Oct 2009 15:38

ah oui :!:
:arrow: en environ 40 000km le cul sur mon dt, la jauge n'est jamais aller frôler la zone rouge sauf quand mon joint de cucu était mort.
Cet été c'est pas bien loin, tu as fait quelque chose suite à ce frôlement de zone rouge ou tu as juste attendu les températures plus douces d'automne en te disant que ca allait :?:

:-k
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Re: Serrage (?)

Messagede drspock le 01 Oct 2009 15:43

pres du rouge, le piston est rouge lui aussi.
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Re: Serrage (?)

Messagede koxafr le 01 Oct 2009 15:50

mouais faudrait vraiment avoir abusé du rouge pour rouler la jauge dans le rouge...encore heureux que son tdr soit pas rouge :-\"

Ah il est loin le temps "tdr tout neuf de max"
Sans rire courage pour les réparations.
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Re: Serrage (?)

Messagede Max01 le 01 Oct 2009 17:00

koxafr a écrit:mouais faudrait vraiment avoir abusé du rouge pour rouler la jauge dans le rouge...encore heureux que son tdr soit pas rouge :-\"

Ah il est loin le temps "tdr tout neuf de max"
Sans rire courage pour les réparations.


Je ne suis pas allé dans le rouge mais ça s'en rapprochait, il suffit de se retrouver dans les feux rouges à lyon quand il fait 37° :roll: ça le fait avec toutes les motos, sinon l'aiguille ne va même pas jusqu'a la moitié du compteur, au niveau des réparations ce sera un piston plus déglacage je ne vois pas ce que je peux faire de plus
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Re: Serrage (?)

Messagede phifi le 01 Oct 2009 17:12

Ben même à des températures comme tu dis, je ne dépasse que très rarement la moitié du cadran et jamais jusqu'au 3/4.
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Re: Serrage (?)

Messagede SEBLOB le 01 Oct 2009 17:57

Exact.

Avec mon ancienne DTR en ville en plein été stopé au feu, au pire l'aiguille de la jauge montait à la moitié du cadran, mais jamais au delà...............................ou plutot si, une seule foi, l'aiguille était monté dans le rouge, mais mon moteur venait de faire une amorce de serrage, et comme il voulait malgré tout bien fonctionner encore, ben j'ai continué jusqu'a chez moi (20 bornes) et donc pendant une bonne minute le moteur forçait quand même pas mal, et il était grimpé en zone rouge, puis petit à petit il s'est "rodé" et la température est redescendue, et la puissance revenue (mais le moteur faisait quand même un joli bruit genre "je suis lubrifié au sable et gravier" :roll: ).

Aprés démontage la cause de l'amorce était le câble de la pompe à huile qui était cassé au ras du petit clip sur la poulie de la pompe. Donc le moteur était lubrifié avec la quantité d'huile minimale :roll: .

A+
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Re: Serrage (?)

Messagede Max01 le 01 Oct 2009 19:18

phifi a écrit:Ben même à des températures comme tu dis, je ne dépasse que très rarement la moitié du cadran et jamais jusqu'au 3/4.


Bizard, pourtant un ami qui roule avec une 125 RS a le même problème que moi, je tien à vous préciser que pour des raisons inconnues l'aiguille n'est pas au cran d'origine et la vis de richesse très serrée DEPUIS que j'ai la moto, soit 13000 bornes roulé comme ça, peut-être que ça influence aussi :-k
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