j'ai une DTX (noir) de 2005 18000Km piston et segments changer ya 2000Km bougie BR9ES, dé-bridage CDI, reste d'origine.
Q1/ A froid avec ou sans starter, il me faut bien 10 coups de démarreur pour espérer la voir démarrer,

Q2/ Toujours a froid, si je monte un peu trop dans les tours, elle perd complétement sa puissance, le moteur saccade et n'accélère pas. est-ce normal ? après 5min elle tourne normalement !
Q3/ Je marche plutôt pas mal mais je peine a grimper sur les 120Km/h, Normal ?
Q4/ Si je suis très haut dans les tours et que je m'arrête brutalement, sans tomber les rapports juste avec la poignée embrayer, la moto cale. Normal ?
je voudrais plus tard monté une ligne gianelli ou DEP, mais je voudrais en 1er changer ma boite a claper, puis-je le faire en étant juste débrider CDI, avec ligne d'échappement d'origine ? et surtout quel modèle acheter,

merci d'avance pour vos réponses.
